renaldo Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 bonjour a tous je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigné si a la prise de poste on a directement le foyer celibataire ??? car je commence le 18 decembre a paris en tant ke operateur materilel roulant Ainsi que je voudrais savoir si on a pas de facture au 2noms , mais ca fé 1ans 1/2 ke je ss en concubinage avec mon ami, pourra t'elle beneficié de la facilité de circulation ???? Si non pouvais vous me dire les conditions ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 12 décembre 2006 Partager Publication: 12 décembre 2006 bonjour a tous je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigné si a la prise de poste on a directement le foyer celibataire ??? car je commence le 18 decembre a paris en tant ke operateur materilel roulant Ainsi que je voudrais savoir si on a pas de facture au 2noms , mais ca fé 1ans 1/2 ke je ss en concubinage avec mon ami, pourra t'elle beneficié de la facilité de circulation ???? Si non pouvais vous me dire les conditions ???? 1- Merci de ne pas écrire en SMS, c'est très désagréable à lire, ça explique aussi peut-être le manque de réponse 2- Le foyer, c'est uniquement sur demande en fonction de ton lieux d'habitation par rapport à ton lieux de travail 3- Dans la logique des choses, les FC (facilitées de circulations) ne sont accordés qu'après 1 an de déclaration au BA (bureau administratif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaldo Publication: 12 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2006 Merci pour ta reponse, et escuse moi pour l'ecriture de type sms !!! Es que quelqu'un connais le foyer noisy le sec ??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 décembre 2006 Partager Publication: 12 décembre 2006 Merci pour ta reponse, et escuse moi pour l'ecriture de type sms !!! Es que quelqu'un connais le foyer noisy le sec ??? MERCI Désolé, mais j'adore ce Smiley..alors dès que je peux le caser... . Je vais préciser ta recherche en sous titre... amicalement, Aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 12 décembre 2006 Partager Publication: 12 décembre 2006 Oui je connais el foyer de noisy le sec pour y avoir été pdt 1 mois. Qu'est-ce que tu veux savoir dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 15 décembre 2006 Partager Publication: 15 décembre 2006 Merci pour ta reponse, et escuse moi pour l'ecriture de type sms !!! Es que quelqu'un connais le foyer noisy le sec ??? MERCI Pas de soucis, tu es pardonné, mais seulement si tu ne recommences pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés