Aller au contenu

process de recrutement

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

j'ai créé mon compte sur https://emploi.sncf.com/

j'ai ensuite postuler à une offre qui correspond à mon profil

j'ai reçu un mail me disant que ma candidature à retenu leur attention Pour ce faire, j'ai été invité dans un premier temps à répondre à quelques questions en m'enregistrant avec votre webcam, smartphone ou tablette, vidéo de présentation et de motivation au poste.

j'ai réalisé la vidéo et enregistré:

j'ai reçu une semaine plus tard une réponse : {SNCF RECRUTEMENT} Votre profil retient notre attention !

mais voici 2 semaines que j'ai pas de nouvelles, pas de suite ! mon profil est bloqué à cette étape,

d'après vous cela prendra combien de temps pour la suite du procéssus ? et quelle sera la suite d'après vous ?

merci pour vos réponse .



  • Réponses 1
  • Vues 32
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

  • Il suffit de lire les centaines de posts qui concernent le recrutement à la SNCF, et tu comprendras qu'il n'existe aucune certitude à la SNCF concernent les délais de réponse. Une seule certitude, il

Publication:
Il y a 1 heure, jacques1977 a dit :

mais voici 2 semaines que j'ai pas de nouvelles, pas de suite ! mon profil est bloqué à cette étape,

d'après vous cela prendra combien de temps pour la suite du procéssus ? et quelle sera la suite d'après vous ?

Il suffit de lire les centaines de posts qui concernent le recrutement à la SNCF, et tu comprendras qu'il n'existe aucune certitude à la SNCF concernent les délais de réponse.

Une seule certitude, il faut être patient, très patient.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.