Aller au contenu

process de recrutement

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

j'ai créé mon compte sur https://emploi.sncf.com/

j'ai ensuite postuler à une offre qui correspond à mon profil

j'ai reçu un mail me disant que ma candidature à retenu leur attention Pour ce faire, j'ai été invité dans un premier temps à répondre à quelques questions en m'enregistrant avec votre webcam, smartphone ou tablette, vidéo de présentation et de motivation au poste.

j'ai réalisé la vidéo et enregistré:

j'ai reçu une semaine plus tard une réponse : {SNCF RECRUTEMENT} Votre profil retient notre attention !

mais voici 2 semaines que j'ai pas de nouvelles, pas de suite ! mon profil est bloqué à cette étape,

d'après vous cela prendra combien de temps pour la suite du procéssus ? et quelle sera la suite d'après vous ?

merci pour vos réponse .

• Réponses 1
  • Vues 32
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• Il suffit de lire les centaines de posts qui concernent le recrutement à la SNCF, et tu comprendras qu'il n'existe aucune certitude à la SNCF concernent les délais de réponse. Une seule certitude, il

Publication:
Il y a 1 heure, jacques1977 a dit :

mais voici 2 semaines que j'ai pas de nouvelles, pas de suite ! mon profil est bloqué à cette étape,

d'après vous cela prendra combien de temps pour la suite du procéssus ? et quelle sera la suite d'après vous ?

Il suffit de lire les centaines de posts qui concernent le recrutement à la SNCF, et tu comprendras qu'il n'existe aucune certitude à la SNCF concernent les délais de réponse.

Une seule certitude, il faut être patient, très patient.