Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement Conducteur Region De Marseille


Messages recommandés

bonjour tous le monde

je suis originaire de Narbonne et apres avoir gouté au plaisir de la famille sncf cet été, j ai postulé a l offre de conducteur sur marseille en septembre,par la suite courant octobre j ai reçu le dossier d inscrtiption avec la fiche metier que j ai rempli et renvoyé 4 jours apres, et aujourd hui ça va faire 6 semaines que plus de nouvelles pas reponses positive ou negative; pas de dates pour les tests psycho ni rien du tou!!! okok

Dois-je commencer a me faire un peu de souci ou pas quels sont les delais de reponses en moyenne?

De plus le numero de telephone avec le nom de la responsable de mon dossier est impossible a joindre toujours occupé ou ne repond pas, du coup impossible d avoir un quelconque renseignement a propos du deroulement des operations lapleunicheuse

si quelqu un peut m eclairer au sujet des delais de reponses et si c pas trop demander quel est le numero du drh sur marseille ou du service concerné okok

merci par avance et j espere un jour enfin faire parti de votre famille okokokok

bonne soirée tous le monde

Modifié par jejedu11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai attendu 3 ans avant qu ela SNCF veuille bien m'envoyer un dossier. Ne t'en fais pas, la réponse va finir par arriver.

Certains passent tout en moins de 2 mois, et d'autres comme mois attendent plus de 6 mois entre deux tests.

Tu as du avoir un numéro de téléphone avec le dossier, n'hésite pas à appeler pour savoir où en est ton dossier. Ils doivent l'avoir quelque part au chaud.

Bon courage okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis ASCT okok a Marseille et syndicaliste aussi, mais que pour les ASCT. nonmais Mais je connais un peu les CRL et autres ADC, il parait que les embauches arrivent généralement en début d'année. Tu auras sans doute des news a ce moment...

Modifié par kiroule-paca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces renseignements ça me rassure d'entendre vos temoignages donc si tout ce passe bien le debut d année devrait debloquer ma situation!!

encore merci a tous et a tres bientot bigbisous

mdrmdrokokmdrmdrkoiquesseokokokokokokokok

Les embauches en début d'année, cela n'engage que kiroule- paca, et ses informateurs. C'est loin d'être une réalité. Je te souhaite d'être rapidement appélé.

Sur la région de Marseille, c'est des CRML que l'on embauche.

Encore bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut luxemburg

j ai un amis qui est ctt et il m a dit cette semaine qu apparement il y avait pas mal d embauches pour le debut d année pour conducteur donc je reste confiant.

par contre est tu sur que les embauches seront que des crml??? c pas pas que je suis deçu car meme crml me comblerai mais j avou que si il y a la possibilité de faire crl c est quand meme mieux d apres ce que j ai lu

comme on dit qui vivra verra!!!!

tiens moi au courant

merci d avance lapleunicheusecestachier mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut luxemburg

j ai un amis qui est ctt et il m a dit cette semaine qu apparement il y avait pas mal d embauches pour le debut d année pour conducteur donc je reste confiant.

par contre est tu sur que les embauches seront que des crml??? c pas pas que je suis deçu car meme crml me comblerai mais j avou que si il y a la possibilité de faire crl c est quand meme mieux d apres ce que j ai lu

comme on dit qui vivra verra!!!!

tiens moi au courant

merci d avance mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Je sais qu'il y a un examen, mi janvier, comme en ce moment, il ya des formations de CRML à la chaine, c'est fort possible que la prochaine attaque rapidement derriere.

A Avignon 21, CRL sont détachés, à MAS c'est 4 et à Marseille,il doit y en avoir une vingtaine.

Autant dire que l'on a pas besoin de CRL, sur la région.

Le transfert de charge TB sur TA étant incessant et massif, il ne faut pas s'attendre à des formations de CRL à court terme, en PACA.

A travail égal, il n'y a pas photo entre un TA et un TB. Tant au niveau rémunération, que conditions de travail. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.