Aller au contenu

Reconnaissance maladie professionnelle suite

Featured Replies

• Réponses 4
  • Vues 72
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• Bonjour, Déjà, un bonjour serait le bienvenu ... ... et puis, on ne connait pas ton dossier médical pour t'apporter des réponses. En faisant une recherche sur le forum, de nombreux sujets ont déjà été

• cheminot retraité
    cheminot retraité

Ces deux publications successives et rapprochées sont certainement liées et du même auteur. Les droits ? Ceux du régime spécial (Statut). La question sera ensuite la possibilité de reprise ou pas. M

• cheminot retraité
    cheminot retraité

https://www.cprpf.fr/sante/declarer-une-maladie-professionnelle/

Images publiées

Publication:
il y a 11 minutes, Au secours a dit :

Quels sont mes droits ?

Bonjour,

Déjà, un bonjour serait le bienvenu ...

... et puis, on ne connait pas ton dossier médical pour t'apporter des réponses.

En faisant une recherche sur le forum, de nombreux sujets ont déjà été ouverts. Une lecture de ces sujets peut t'apporter des réponses.

En attente éventuelle d'une réponse d'un membre du forum, je te souhaite une bonne journée.

Publication:
Il y a 8 heures, Au secours a dit :

Quels sont mes droits ?

Ces deux publications successives et rapprochées sont certainement liées et du même auteur.

image.png

Les droits ? Ceux du régime spécial (Statut).

image.png

La question sera ensuite la possibilité de reprise ou pas. Mais ce n'est pas en l'état le sujet de la publication sauf indirectement peut-être sur le thème des droits ?

image.png