fab75 Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Bonsoir, J'ai candidaté à plusieurs reprises par internet. Sans succès, malheureusement. Auriez vous les coordonnées postales du recrutement pour les candidatures bac +4/5 (je crois que c'est l'institut du management). Je pense qu'avec une lettre pa Je vous en remercie beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 il manque quelques mots à ton post? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab75 Publication: 24 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 24 décembre 2006 Oui, ce que je veux dire c'est qu'envoyer sa candidature par internet c'est prendre le risque que sa candidature ne soit pas lue. C'est ce que je pense. En plus, moi quand j'ai envoyé ma candidature par le net j'ai reçu l'accusé de réception 3 jours après (bonjour la fiabilité ) Voilà pourquoi je veux envoyer "à l'ancienne" ma candidautre par la poste avec CV et lettre de motivation... Avez vous l'adresse ou les coordonnées du recrutement bac +4/5 (Institut du Management). Merci à tout le monde d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés