Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Questions Aux Brivistes


Messages recommandés

Salut

deux questions destinées à tous ceux qui connaîtraient Brive la Gaillarde et ses installations...

Tout d'abord, le dépot est-il encore équipé de sa plaque ? Si oui, la rotonde autour existe-t-elle toujours ?

Ensuite, el faisceau d'Estavel est-il électrifié (à priori, je pense que oui, mais je souhaiterai en avoir la confirmation).

Merci à tous les :buba::buba: qui pourront me répondre !

Un yaya qui se pose pleins de questions... (celle du continuerai-je à tourner après le 12 décembre étant déjà tranchée...)

PS : juste pour confirmation, la rotonde de Capdenac a bien été détruite, mais il reste toujours la plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

yaya lors de mon dernier passage à brive la plaque existe toujours et la rotonde aussi !elle sert de rajout à l'eim de brive pour le cablage des draisines et à l'école des creq pour garage de leurs engins :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

deux questions destinées à tous ceux qui connaîtraient Brive la Gaillarde et ses installations...

Tout d'abord, le dépot est-il encore équipé de sa plaque ? Si oui, la rotonde autour existe-t-elle toujours ?

Ensuite, el faisceau d'Estavel est-il électrifié (à priori, je pense que oui, mais je souhaiterai en avoir la confirmation).

Merci à tous les  :buba:  :buba:  qui pourront me répondre !

Un yaya qui se pose pleins de questions... (celle du continuerai-je à tourner après le 12 décembre étant déjà tranchée...)

PS : juste pour confirmation, la rotonde de Capdenac a bien été détruite, mais il reste toujours la plaque ?

:rolleyes: Je suis pas Briviste (heureusement) mais je bosse pas loin.

:beee: J'ai visité le dépot de Brive y a environ 6 mois. La plaque existe encore mais n'est plus en exploitation car je crois qu'il n'y a plus de voies pour aller jusqu'aux hangars, il y a une route. Mais y a ecore plein de monde qui vient prende des photos.

Pour la (ou les) rothonde(s), elle(s) existe(nt) toujours. Dans cette du dépot il y a les ateliers de l'EIV. Dans celle de la gare il ya le cabinet médical et la bibliothèque du CE.

Pour le faisceau d'Estavel il est éléctrifié, ça j'en suis sur. J'y ai fait des consignations C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.