Aller au contenu
Le Web des Cheminots

L'odyssée Sibérienne à Toulon S/ Allier


pmollard

Messages recommandés

Salut à tous voici les photos faite ce matin à Toulon sur Allier avec un froid vraiment glacial voici les photos:

9h18 On commence avec un TER Clermont-Dijon :

X 76561 sur le TER 75608 à Toulon sur Allier.

9h37 Puis un magnifique Téoz se pointe avec la BB 26008 en tête avec un arc électrique:

BB 26008 sur le Corail Téoz 5971 à Toulon sur Allier avec un belle arc électrique au niveau du pantographe du au gel sur le caténaire.

9h42 Puis un TER Moulins-Roanne:

X 73608 + X 73700 sur le TER 75727 à Toulon sur Allier.

11h08 Puis un Téoz suplémentaire pour Clermont Ferrand :

BB 26034 sur le Corail Téoz 5955 à Toulon sur Allier.

11h25 Ensuite la régulier 5957 avec 16 voitures:

BB 26015 sur le GL 5957 à Toulon sur Allier.

11h27 Puis le Téoz Clermont-Paris:

BB 26019 sur le Corail Téoz 5980 à Toulon sur Allier.

11h32 Puis les CC 72000 on commence avec la 72084 :

CC 72065 sur le CIC 4504 croisant quelques seconde après la CC 72065 sur le CIC 14402 à Toulon sur Allier.

11h32 Puis le Tours-Lyon suplémentaire circualnt avec 35 minutes de retard:

CC 72065 sur le CIC 14402 à Toulon sur Allier avec 35 minutes de retard à Toulon sur Allier.

11h55 Puis le 4402 :

CC 72049 sur le CIC 4402 à Toulon sur Allier avec 35 minutes de retard .

12h04 Et pour finir un petit W :

X 76536 sur un W à Toulon sur Allier.

Voilà pour cette belle matinée dans le froid.

@+ Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est près de chez moi...

Le Clermont-Dijon, 875604 départ 6h18, arrivée 10h10 (en semaine) bien connu de l'ancien détaché à Dijon que je suis.

Pour le Corail avec la CC72000 en tête, c'était moi beurk (je sors )...

Bravo, c'est très beau !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est près de chez moi...

Le Clermont-Dijon, 875604 départ 6h18, arrivée 10h10 (en semaine) bien connu de l'ancien détaché à Dijon que je suis.

Pour le Corail avec la CC72000 en tête, c'était moi beurk (je sors )...

Bravo, c'est très beau !

Ibrahima

Tu n'étais pas dans le 76500?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, en voilà la preuve: beurk

je m'en doutais...il cache très mal son jeu...

DS, téléphone portable, lecteur MP3, dernière peugeot jantes aliage...il est au top Ibrahima revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me dis pas que c'est pas vrai tu as rejoint le clan des amateurs de vraies voitures!!!

Les TA n'ont pas les moyens de rouler en citroën !

Je sors (en 404) ...

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah .... je te verrai bien entrer dans une C1 .... ou mieux essayer d'en sortir !! mdrmdr

ibrahima est très grand ?

selon aydeg, cc6572 --> équerre mdrmdrmdrmdr çà y est mes pieds sont stables (46), je vais pouvoir m'acheter des skis okok par contre sur l'axe Y çà monte toujours okok (1m81) okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben s'il ne peut que rouler en Pigeot... Il prend la 107! mdrmdr

ah oui, avec toit ouvrant mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baladeur le mp3 alors car je crois que ce n'est même pas en option sur l'autoradio!

mdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mon grand plaisir, c'est d'appuyer sur la touche "LUX" de l'autoradio de ma 404 sur le coup de 15h59, car c'est bientôt l'heure des grosses têtes !

Ibrahima

p.s : j'en ai même un d'avance autoradio (au cas où je passe TB, je pourrai aussi rouler en citroën) et je suis pleinement satisfait de mon téléphone portable dernier cri (excusez le foutoir ambiant dans ma chambre, un X2800 n'y retrouverait pas son XR !).

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mon grand plaisir, c'est d'appuyer sur la touche "LUX" de l'autoradio de ma 404 sur le coup de 15h59, car c'est bientôt l'heure des grosses têtes !

Ibrahima

p.s : j'en ai même un d'avance autoradio (au cas où je passe TB, je pourrai aussi rouler en citroën) et je suis pleinement satisfait de mon téléphone portable dernier cri (excusez le foutoir ambiant dans ma chambre, un X2800 n'y retrouverait pas son XR !).

Rhooo, je veux le même téléphone okok , j'ai un vieux téléphone de voie en fonte (avec la manivele), il faudrait que je puisse le raccorder au réseau télécom mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais vu l'énorme téléphone en backélite qu'il y avait à la gare d'Ambert (avec la manivelle aussi)... Et puis les combinés de la RST sont fait pareil (mais en plastique).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais vu l'énorme téléphone en backélite qu'il y avait à la gare d'Ambert (avec la manivelle aussi)... Et puis les combinés de la RST sont fait pareil (mais en plastique).

Ibrahima

Ah oui, j'ai une RST aussi... mais c'est pas pratique à encastrer dans un mur mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s : j'en ai même un d'avance autoradio (au cas où je passe TB, je pourrai aussi rouler en citroën)

salut et tout d'abord joyeux noêl à tous

tu sais qu'il existe le même autoradio que celui que tu as en rab mais avec la FM

demande à Typiac il en a un dans sa DS

par contre il faudra que tu sois au moins crlp position 19 pour te le payer celui là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et tout d'abord joyeux noêl à tous

tu sais qu'il existe le même autoradio que celui que tu as en rab mais avec la FM

demande à Typiac il en a un dans sa DS

par contre il faudra que tu sois au moins crlp position 19 pour te le payer celui là!!

Salut, je n'ai pas du tout le même qu'Ibrahima (Continental Edison).

Par contre, c'est vrai qu'il coûte très cher généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.