Aller au contenu
Le Web des Cheminots

J'voudrais Bien Mais J'peut Point!


Pouilladin

Messages recommandés

Bonjouuur!

Y'a windaube qui me pose qq soucis la!

Je voudrais bien participer au concours photo malheureusement mon pc reconnait l'appareil photo comme un périphérique se stockage de masse USB :/ donc pas possible de lancer les applications de transferts d'images, quelqu'un saurait t'il comment rechanger la reconnaissance ? Sachant que ça marchait bien y'a qq jours ... il doit me faire une grève de noel le machin mdrmdr

Merci d'avance mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuur!

Y'a windaube qui me pose qq soucis la!

Je voudrais bien participer au concours photo malheureusement mon pc reconnait l'appareil photo comme un périphérique se stockage de masse USB :/ donc pas possible de lancer les applications de transferts d'images, quelqu'un saurait t'il comment rechanger la reconnaissance ? Sachant que ça marchait bien y'a qq jours ... il doit me faire une grève de noel le machin mdrmdr

Merci d'avance mdrmdr

Chouette un de moins qui participe mdrmdr

J'ai déjà eu le tour, je pense que c'est à cause du lecteur windows média player. Il faut aller dans le menu Outils\Option\ onglet "appareils mobiles" et regarde pour supprimer un périphérique de stockage.... Enfin, essaye au départ de ne pas lancer le lecteur et branche ton APN, parfois ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette un de moins qui participe mdrmdr

J'ai déjà eu le tour, je pense que c'est à cause du lecteur windows média player. Il faut aller dans le menu Outils\Option\ onglet "appareils mobiles" et regarde pour supprimer un périphérique de stockage.... Enfin, essaye au départ de ne pas lancer le lecteur et branche ton APN, parfois ça marche.

Excusez, je suis hors sujet …

Aydeg, juste pour te dire que ton gif doit être super joli, mais absoluementinvisible, la preuve :

Ça la fout mal pour un modérateur lotrela

Modifié par cocolau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuur!

Y'a windaube qui me pose qq soucis la!

Je voudrais bien participer au concours photo malheureusement mon pc reconnait l'appareil photo comme un périphérique se stockage de masse USB :/ donc pas possible de lancer les applications de transferts d'images, quelqu'un saurait t'il comment rechanger la reconnaissance ? Sachant que ça marchait bien y'a qq jours ... il doit me faire une grève de noel le machin lotrela

Merci d'avance mdrmdr

à défaut d'utiliser les applications de transferts d'images, as tu simplement essayé d'ouvrir l'explorateur, et de copier de ton APN(normalement reconnu) vers le DD

après tu fais ta mise en ligne habituelle.

Essaie aussi de réinitialiser ton APN (enlève la batterie et remets la, tu as peut être débranché ton APN du PC sans appliquer la procédure normale)

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez, je suis hors sujet …

Aydeg, juste pour te dire que ton gif doit être super joli, mais absoluementinvisible, la preuve :

Ça la fout mal pour un modérateur mdrmdr

tu ne roulerais pas en Mac...intoch toi? okok

Cocolau lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si ton APN est considéré comme un lecteur de cartes, tu fais "explorer" et en suite "copier/coller" des photos vers le repertoire de ton choix sur ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si ton APN est considéré comme un lecteur de cartes, tu fais "explorer" et en suite "copier/coller" des photos vers le repertoire de ton choix sur ton PC

Alors sieur BB4100 je vous salue bien bas!!! merci beaucoup ça a marché impec lotrela

Comme ça j'ai pu apporter ma modeste contribution au concours! lol

N'empèche windaube il abuse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sieur BB4100 je vous salue bien bas!!! merci beaucoup ça a marché impec okok

Comme ça j'ai pu apporter ma modeste contribution au concours! lol

N'empèche windaube il abuse :/

je l'avais dit avant lui !! mdrmdr

et on ne me remercie pas lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sieur BB4100 je vous salue bien bas!!! merci beaucoup ça a marché impec bigbisous

Mais de rien, l'expérience des uns doit servir aux autres koiquesse le forum est fait pour ça

[mode moralisateur OFF] lotrela

Au moins, tu n'a pas besoin d'installer un logiciel qui te bouffe de la place pour pas grand chose.

Cyclodocus, essaye de ne pas utiliser trop de termes techniques, tout le monde n'a pas ton iveau en informatique mdrmdrokok zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dit avant lui !! :Smiley_36:

et on ne me remercie pas :Smiley_32:

L'humble CRLEL que je suis se prosterne devant son seigneur CRLP mdrmdr

C mieux comme ça? :p excuse j'avais pas remonté assez haut le post mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humble CRLEL que je suis se prosterne devant son seigneur CRLP okok

C mieux comme ça? :p excuse j'avais pas remonté assez haut le post :)

merci mdrmdrmdrmdr

mais plutôt qu'un cirage de pompes (ça sert pas à grand chose tant on les salit vite entre le ballast et les pompes à gas oil), donne nous plutôt un coup de main ici

merci helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.