Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Retour Au Standard


Léman-Express

Messages recommandés

Après une série extra ferroviaire, voici le retour aux "classiques" mdrmdr

La BB22393 à Torcieu

au pk 57.1

La 26065 avec une rame fret intermodale.

La belle CC6575 à Torcieu sur un Lyon Modane.

UM de 7200 devant des portes-autos vides. (à Montferrand)

BB22340 avec un W de voitures couchettes.

à contre-jour et par derrière.

La BB26204 sur le train de flotte de l'après-midi.

La BB25251 approche

Et un flou de nuit à Ambérieu (une 25200 EV).

mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos dans un cadre qui m'est familier ... Torcieu ... le début de la vallée sans brouillard et du pays du ramequin (tu connais ce type de fondue à te déchausser les chicots?)...C'est pas ton coin çà !! Si tu y étais allé à vélo .... Chapeau , ce n'est pas la porte à côté de.... la hiaute! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos dans un cadre qui m'est familier ... Torcieu ... le début de la vallée sans brouillard et du pays du ramequin (tu connais ce type de fondue à te déchausser les chicots?)...C'est pas ton coin çà !! Si tu y étais allé à vélo .... Chapeau , ce n'est pas la porte à côté de.... la hiaute! okok

+1

Je connais bien aussi..par la national 504! St Rambert et ses ramequins! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos dans un cadre qui m'est familier ... Torcieu ... le début de la vallée sans brouillard et du pays du ramequin (tu connais ce type de fondue à te déchausser les chicots?)...C'est pas ton coin çà !! Si tu y étais allé à vélo .... Chapeau , ce n'est pas la porte à côté de.... la hiaute! okok

j'y okok suis allé en train, la gare de Torcieu (Pk 57.1) est à 101 Km de St Julien (PK 158)

je connais les ramequins et compagnie...

okok

+1

Je connais bien aussi..par la national 504! St Rambert et ses ramequins! Invision-Board-France-81.gif

St Rambert, le bled ou il fait nuit 22h/24 okokmdrmdr

c'est désormais la D1504 okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion de dire que je suis contre les transformations de nos vieilles Routes Nationales en départementales. J'ai entendu par exemple que la N7 allait avoir une dizaine de numéros différents, chaque département lui attribuant celui qu'il veut controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion de dire que je suis contre les transformations de nos vieilles Routes Nationales en départementales. J'ai entendu par exemple que la N7 allait avoir une dizaine de numéros différents, chaque département lui attribuant celui qu'il veut controleursncf

c'est vrai qu'ils pourraient se concerter pour avoir le même numéro de route dans tous les départements.

Chez moi il y a l'ex N92 (Viry-Valence) qui est la D992 dans la Haute Savoie et dans l'Ain et qui devient D592 dans l'Isère... alors sur la N7 j'imagine pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.