Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dernière Vieille De 2006... C'était La 86


Léman-Express

Messages recommandés

31 décembre 2006, c'est un dimanche le roulement de la 25150 du jour est différent de la semaine, elle roule en soirée et non vers midi...

compo doublée.... 8v elle approche ...

elle ronronne... le compresseur tourne...

petite photo avec la lune en prime...

et la voilà qui part... (vidéo de 100 Mo si jamais :lol: ...)

et pour la revoir (à l'arrêt, je vais à St Julien, le 2ème ter de soirée s'arrête pas à Valleiry).

la voici...

y a du grain... oups...

Bilan de la journée, 140 Mo de trucs + 24 bornes de vélos okok

et la 93 s'en va... une de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets quand tu veux la photo de ce qui se trouve sous la casquette blanche ....oui sous la pendule!!!... Ca l'air bien sympathique et celà nous changerait des loc.... Comment je me suis gourré de forum!!!! controleursncfcontroleursncf nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets quand tu veux la photo de ce qui se trouve sous la casquette blanche ....oui sous la pendule!!!... Ca l'air bien sympathique et celà nous changerait des loc.... Comment je me suis gourré de forum!!!! controleursncfnonmaisnonmais

J'avais pas vu!

La Savoie cache bien des beautés secrètes, il ne faut pas oublier la fort sympathique SUD de Modane non plus controleursncf okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu!

La Savoie cache bien des beautés secrètes, il ne faut pas oublier la fort sympathique SUD de Modane non plus controleursncfcontroleursncf

Haute Savoie pour Valleriry... Savoie pour Modane.... ma femme étant savoyarde ... je suis devenu puriste! nonmais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haute Savoie pour Valleriry... Savoie pour Modane.... ma femme étant savoyarde ... je suis devenu puriste! controleursncf

Je parlais bien sur du massif savoyard, pas du département...

(héhé, il se rattrappe bien le pyrénéen controleursncf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien sur du massif savoyard, pas du département...

(héhé, il se rattrappe bien le pyrénéen helpsoso )

Tu es vraiment bien parti pour faire un bon ... ADC!!! helpsoso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets quand tu veux la photo de ce qui se trouve sous la casquette blanche ....oui sous la pendule!!!... Ca l'air bien sympathique et celà nous changerait des loc.... Comment je me suis gourré de forum!!!! helpsosohelpsosohelpsoso

Ah un moment, Valleiry n'avait que des agents circulation féminin... (quatre)

mais un boy est arrivé cet été helpsoso

à suivre... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un moment, Valleiry n'avait que des agents circulation féminin... (quatre)

mais un boy est arrivé cet été helpsoso

à suivre... helpsoso

le boy???? helpsoso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valleiry est unique, elle a une histoire.... (c'est épique des fois helpsoso )... elle a même gardé une corail en detresse....

le domaine est (bien...) gardé helpsosohelpsoso

Que de bons souvenirs pour moi... j'ai trainé mes grolles dans le secteur en 87 lors d'un remplacement longue durée au District de Bellegarde!!! J'ai même connu une Valérie... helpsoso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bons souvenirs pour moi... j'ai trainé mes grolles dans le secteur en 87 lors d'un remplacement longue durée au District de Bellegarde!!! J'ai même connu une Valérie... helpsoso

helpsosohelpsoso

Pour les prénoms je peux pas te dire... je vais aller rodailler par là bas demain, je verrais helpsosohelpsoso

helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour les prenoms suffisait de demander travaillant a longeray les minettes de valleiry je les ai au telephone tt les jours.

pour info il n en reste plus qu une(celle qui a sur la photo et qui plait tant a xcdt)

ms il est vrai qu a une periode il n y avait que du personnel feminin a la gare de valleiry

donc pour info la derniere rescapée s appelle stephanie

si vs voulez d autre info hesitez pas

matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.