Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Création D'un Affiche


katamiaw

Messages recommandés

Salut

pourquoi pas mais je vois pas ce que tu veux dire un affichage type 'pub' , si c'est pas une banniere de 460x60 que tu veux quel sont les dimensions de ton encart Publicitaire?

Quel images et textes de pub a afficher sur cette bannière ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :bye:

Bon a part ça il me manque des ideés de slogans ,le fond de la pub ...etc

et l'imprimerie

J'avais commencé à m'y pencher y a 15 jours, et j'ai arrêté au bout d'1/2h (paint shop pro commençait à me gonfler). :beee:

Je pensais y mettre le logo du skin alternatif (kécéksa ? Regardez en bas à gauche si vous êtes en skin alternatif ou standard. et le logo est en haut)

Et une phrase genre : "Cheminots.net, le site où tous les chem'nots s'y retrouvent"

Ouais, celui-là il est en plus, je viens de le créer.

Et le titre des differentes parties.

C'est une idée.

Françoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, plus on aura d'idées, meilleur ce sera.
Merci mimi pour tes nombreuses idées

je suis vraiment désolé les gars , j'ai bo cherché mais pas trouvé , encore plus à mettre en oeuvre .

je ne suis pas un as de l'informatique , loin de là... :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te décevoir Papic, l'affiche me plais beaucoup, mais le sigle du TGV me gêne un peu .

Je sais qu'il n'y a peut-être pas de sigle derrière lequel tout le monde se reconnaitrait, ou il serait dur à trouver, mais le tout TGV, j'ai du mal …

Désolée, et en plus je n'ai même pas d'idée à apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te décevoir Papic, l'affiche me plais beaucoup, mais le sigle du TGV me gêne un peu .

Je sais qu'il n'y a peut-être pas de sigle derrière lequel tout le monde se reconnaitrait, ou il serait dur à trouver, mais le tout TGV, j'ai du mal …

Désolée, et en plus je n'ai même pas d'idée à apporter sign07.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ne me déçois pas ,mais c'est le seul fond que j'ai trouvé qui aille avec la couleur du forum. :rolleyes:

au fait j'ai un cadeau pour toi coco2.gif :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.