Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour cher amis;

J'ai appri il y a quelques jours que mon reve ne deviendra pas réalité.

En effet je suis actuellement en BTS de maintenance et j'ai toujour voulu etre conducteur de train.

Et je vien d'apprendre que les conducteur n'étainet plus recruté au dessu du BAC.

La seule solution pour moi est de rater mon BTS vous en conviendrez que c'est pas super cool. Je me suis battu pour un BTS pour pouvoir etre parmis les meilleur candidats et maintenant je me retrouve au pied du mur.

Je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqun peut me donner sa mumiere je la prendrai bien volontier

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Si tu as toujours voulu être conducteur de train, il fallait postuler le jour des résultats du bac. Il n'est pas trop tard pour postuler puisque d'après ce que j'ai compris, au jour d'aujourd'hui, tu n'as pas encore obtenu ton B.T.S. Tu as sinon la possibilité de postuler au poste de reponsable d'équipe de conduite où tu su seras conducteur de train pendant quelques années avant d'avoir la possibilité de devenir chef d'une équipe de conducteur.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher amis;

J'ai appri il y a quelques jours que mon reve ne deviendra pas réalité.

En effet je suis actuellement en BTS de maintenance et j'ai toujour voulu etre conducteur de train.

Et je vien d'apprendre que les conducteur n'étainet plus recruté au dessu du BAC.

La seule solution pour moi est de rater mon BTS vous en conviendrez que c'est pas super cool. Je me suis battu pour un BTS pour pouvoir etre parmis les meilleur candidats et maintenant je me retrouve au pied du mur.

Je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqun peut me donner sa mumiere je la prendrai bien volontier

MERCI