oxan Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 Salut à tous que pensez-vous d'une rencontre cheminot.net pour fêter les 1 an du forum de Kata. Si oui, quels sont vos désidératas? ( Date, lieux) PS: je rends à César ce qui lui appartient, l'idée vient de Marcarick :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 Avec la SNCF, tout étant possible, à Kata de décider du lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 voter "oui" pour le lieu je sais pas on s'incruste chez kata :chof: :chof: :chof: :chof: :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 voter "oui" pour le lieu je sais pas on s'incruste chez kata :chof: :chof: :chof: :chof: :teddy: Bonne idée, normalement dans le sud, il fait meilleur ! Au fait Kata, c'est grand chez toi ? Une suggestion par contre, si ça se fait, évitons de parler boulot, on a le forum pour ça Perso, je n'ai pas de préférence sur le lieu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 Chez moi c'est du 45 m²... on risque d'être kichés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 Salut, En haut de la dune du pyla, on est sur d'avoir de la place :chouchou: @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 Je suis pour a 200% , of course Très bonne idée , reste plus que trouver le lieu , le jour , l'année .... En tout les cas je serais heureux de vous rencontrer :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 c est koi "dune du pyla" ??? :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 c est koi "dune du pyla" ??? C'est ça : http://www.francevuesurmer.com/grand.php?id_photo=9517 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 Ah oui en effet c est impressionant !! beau paysage... merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 donc bien sur je pense que vous vous en doutez je usi egalement partant lol Il faudrait par exemple prevoir une date assez longtemps à l'avance par exemple en Mars- Avril afin de pouvoir poser congé (eventuellemnt pour celles et ceux qui ne serainet pas en repos ce jour là) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 Bonne idée, normalement dans le sud, il fait meilleur ! Une suggestion par contre, si ça se fait, évitons de parler boulot, on a le forum pour ça . t'inquiète on ne parlera pas de boulot, mais juste de...trains bien sur avec modération :chouchou: :chouchou: pour faire avancer un peu le smilblick , si la majorité des participants sont sur paris ou région parisienne ou les provinçiaux qui veulent visiter paris ==> on le fait sur paris sinon on le ferait ailleurs. ps : ce n'est qu'une petite ébauche les copines et copains. :roger: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 Soir la Cie ouiiiiiiiiiiii excellente initiative ou vous voulez et quand vous voulez @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 3 décembre 2004 Partager Publication: 3 décembre 2004 t'inquiète on ne parlera pas de boulot, mais juste de...trains bien sur avec modération :chouchou: :chouchou: pour faire avancer un peu le smilblick , si la majorité des participants sont sur paris ou région parisienne ou les provinçiaux qui veulent visiter paris ==> on le fait sur paris sinon on le ferait ailleurs. ps : ce n'est qu'une petite ébauche les copines et copains. :roger: Ce serait pas mieux de se faire des grillades sur la Plage... parceque Paris... c'est pas que.... Disons, un petit peu part là: y'a personne la nuit :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 3 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 3 décembre 2004 T'a de la chance!!! on ne paye pas le train (enfin presque) on pourra prendre un bô TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 3 décembre 2004 Partager Publication: 3 décembre 2004 Bonjour bon idée une rencontre ou vous voulez!!!!! Gwendu28, s'il te plaît, clique juste sur "répondre" pour réagir sur un sujet. Et sur "nouveau" pour en lancer un nouveau. Tu verras, tu vas apprendre (le PS 9 c'est hachement plus complexe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perceval Publication: 3 décembre 2004 Partager Publication: 3 décembre 2004 Et bien à Chartres ! puisque nous sommes déjà deux de Chartres il faut au moins que l'on se rencontre tous les deux mon cher Gwendu !!!! tu peux me joindre au 32 62 40 ou 06 12 44 86 73 mon bureau est près de celui de la SUGE à Chartres au-dessus de la gare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 3 décembre 2004 Partager Publication: 3 décembre 2004 et c est moi qui conduit :coquine: :coquine: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 3 décembre 2004 Partager Publication: 3 décembre 2004 et c est moi qui conduit :coquine: :coquine: mon tchoutchou, si tu conduis tu me prends comme aide conducteur. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 3 décembre 2004 Partager Publication: 3 décembre 2004 déjà trouver un point de chute ,il faudrait sonder celles ou ceux qui viennent ,et après on prend une date , en ce moment on fait du surplace. :chouchou: oups, j'ai pas vu que c'est un nouveau post ouvert par gwendu 28. désolée pour oxan qui doit regrouper tout ça. :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 3 décembre 2004 Partager Publication: 3 décembre 2004 Mois j'aurais bien venu ... mais je peux pas, j'ai cours :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 6 décembre 2004 Partager Publication: 6 décembre 2004 Moi ça me tente bien surtout si c'est loin de Paris On ne manque pas de choix pour le lieu, après c'est difficile de satisfaire tout le monde vu les contraintes de chacun niveau taf @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 décembre 2004 Partager Publication: 6 décembre 2004 Moi ça me tente bien surtout si c'est loin de Paris On ne manque pas de choix pour le lieu, après c'est difficile de satisfaire tout le monde vu les contraintes de chacun niveau taf @+ l'avantage de Paris c'est que c'est central et facile d'accès depuis n'importe où :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 6 décembre 2004 Partager Publication: 6 décembre 2004 l'avantage de Paris c'est que c'est central et facile d'accès depuis n'importe où Son désavantage c'est qu'il fait gris tout le temps Mais bon le plus important c'est le contenu, pas le lieu @+ :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 7 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2004 Recapitulatif POUR PARIS Nekro et Marccarick POUR LE SUD Coco, Kata, Niko et Sbobarro J'ajoute Cheminant et topgun21 SANS PREFERENCE Papic, Gwendu28, Mimi, FTB, Fcot , Papic et moi-mème et Perceval pour Chatres PARIS: 2 VOIX SUD: 6 VOIX NSP: 7 VOIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés