Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Visite De Securite


Messages recommandés

A Chambery, nous, ca fait 5 ans maintenant que nous demandons une justification et si possible l'annulation de certaines pratiques pendant les visites de securite. En effet, je vous passe les details mais tous les 11 mois, le meme medecin dont je taierai le nom mais les collegues le reconnaitront a la mauvaise manie et je ne mache pas mes mots de nous mettre le doigt dans le trou du cul assez profond. J'en fais appel a votre temoignage pour savoir si ces pratiques se perpetuent dans les autres regions ? Merci de me repondre :bye:

:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Salut

Je suis tout nouveau sur le forum et j'avoue que certains sujets ne manquent pas de me surprendre.

Ce genre de pratique ne pourrait pas passer du côté de chez nous dans le sud de la France.

Peut etre que à partir d'un certain age les cancers du colon sont plus fréquents mais je ne vois pas pourquoi c'est imposé pour une visite de sécurité..

:houhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pratique de ce genre sur Paris (gare de lyon ou Auster) et je pense qu'il y aurait boycotte au mieux...

oui quand je parle de "certaines" pratiques je parle la de la moins derangeante

C'est à dire, il tente pas de vous violer quand mème????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Là si tu dis que c'est une des méthodes les moins "poussées" c'est vraiment grave quand même tellement ça parait incroyable.

Y'a-t-il beaucoup de plaintes contre le même bonhomme ?

Est-ce remonté dans les bureaux ?

En tous cas rien de tout ça à PE et bien heuresement....j'imagine la réaction des mecs de Chateau d'une humeur jouasse le lundi matin ;) face à de telles pratiques.....et pas seulement eux

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chambery, nous, ca fait 5 ans maintenant que nous demandons une justification et si possible l'annulation de certaines pratiques pendant les visites de securite. En effet, je vous passe les details mais tous les 11 mois, le meme medecin dont je taierai le nom mais les collegues le reconnaitront a la mauvaise manie et je ne mache pas mes mots de nous mettre le doigt dans le trou du cul assez profond. J'en fais appel a votre temoignage pour savoir si ces pratiques se perpetuent dans les autres regions ? Merci de me repondre  :bye:

:help:

sur essonne ligne C, un toubib s'amusait à tater les parties génitales des agents, jusqu'au jour où il a pris un coup de poing dans la gueule... il a jamais recommencé...

bref, avant d'en arriver à la violence, faudrait ptete lui expliquer qu'il n'a pas à faire ce genre de choses, c'est hors de ses attributions...

c'est la première fois que j'entend ça quand meme :teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Zamis

Ce genre de "pratique" n'est autre qu'un "touché rectal" pour voir la grosseur de la prostate et ne se pratique qu'à partir de 50 balais , avec consentement de la "victime " ! t'es pas obligé d'accepter !

Moi s'il me fait ça le toubib, je serre les fesses et je le conduit au commissariat !!!

Conseille à ton toubib d'aller faire un tour à la DG , il n'y manque pas de trous du cul à peloter !!!

Damned ! c'est un monde ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas croyable.

Comme "la grosse catalane 66 (bienvenue :roberto: le p'tit nouveau) je pense à une recherche du cancer du colon (est-ce que c'est comme ça qu'on le recherche ?)ou de la prostate.

A Pmp on avait une femme, elle ne le faisait pas non plus.

Maintenant qu'elle à pris du grade, c'est un homme. Quand on connait son nom, c'est inquiétant!!

Françoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop gros et j'arrive pas à le croire !

En tout cas ça c'est jamais produit à PSO..

:valoche:

à PSO, on a pas un medecin, mais un veterinaire, et encore je ne lui filerais pas mes chats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la RATP on en a un comme ça porte de Versailles surnommé 'tate-couille'....Il s'est calmé car certains n'ont pas apprécié la plaisanterie...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un touché rectal pour verifier , comme il a été dit, la prostate.

Cela se pratique à partir d'un certain age ou dans le cas d'antécédent familial .

Apres ce que font les médecins est selon leur bon vouloir.

C'est peut-etre bizarre, mais je préfère ce genre de médecin à celui qui te fait la visite en 90 s ou il y a de forte chance de passer à coté de quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un touché rectal pour verifier , comme il a été dit, la prostate.

Cela se pratique à partir d'un certain age ou dans le cas d'antécédent familial .

Apres ce que font les médecins est selon leur bon vouloir.

C'est peut-etre bizarre, mais je préfère ce genre de médecin à celui qui te fait la visite en 90 s ou il y a de forte chance de passer à coté de quelque chose

euh perso, moi les visite de santé, je les fait ailleur qu'à la sncf :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un touché rectal pour verifier , comme il a été dit, la prostate.

Cela se pratique à partir d'un certain age ou dans le cas d'antécédent familial .

Apres ce que font les médecins est selon leur bon vouloir.

C'est peut-etre bizarre, mais je préfère ce genre de médecin à celui qui te fait la visite en 90 s ou il y a de forte chance de passer à coté de quelque chose

Je suis bien d'accord avec toi, mais didou30 y a droit depuis cinq ans, si il avait un antécédent familial, ou si il avait 50 ans, il n'aurait pas ouvert cette discussion.

Françoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Sur Nantes ou je suis actuellement ou à Vitry/Seine voire à Levallois ou encore Le Mans où je suis passé il y a quelques années je n'ai jamais entendu parler de tels examens.

Perso le toubib SNCF c'est uniquement pour les visites de sécuritées et ce depuis qu'un toubib m'a prescrit pour une gastro un laxatif! je remercie encore le pharmacien pour avoir corrigé la prescription en question ceci dit en passant.

Amicalement

Kriss44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voilà mon premier mail car je suis un petit nouveau sur le forum et je suis tombé par hasard sur ce post.

Il est clair que de toute évidence ce très cher didou 30 doit avoir tapé dans l'oeil du toubib pour mériter pareille attention.

Si çà l'amuse de nous faire part de ses obsénités, nous en tout cas nous sommes très choqués: depuis que mon chien a lu le post il ne veut plus qu'on l'amène chez le véto de peur de se faire sodomiser en direct.

Pour ma part si un toubib me faisait la même chose, je ne suis pas sûr que j'apprécierai autant que si c'était mon CTT.

:houhou:

Bon allé bonne soirée à tous :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.