Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

j ai passer p3 et j ai recu un courrier m indiquant que les test etait ok mais que vu l etat de leur recrutement il fallait que j attende qu un poste se presente vont il me rappeler ou faire comme d autre entreprise me mettre dans les oubliettes ? es ce deja arriver a qqun?etait ce long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passer p3 et j ai recu un courrier m indiquant que les test etait ok mais que vu l etat de leur recrutement il fallait que j attende qu un poste se presente vont il me rappeler ou faire comme d autre entreprise me mettre dans les oubliettes ? es ce deja arriver a qqun?etait ce long?

va voir dans d' autre post j ai posé la meme question...

on dirait que c est habituel c est pour quel emploi? et t es ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' espère pour toi que tu aura des news rapidement, perso mon P3 est validé depuis le 10 juillet, j' attend toujours depuis, je rappelle de temps en temps, la dernière fois c' était fin janvier, on m' a dit que les directeurs d' établissement attendaient de connaitre les budgets pour faire leurs demandes d' embauche et que si je n' avais pas de nouvelles d' ici début mars, je devais rappeller et qu' on pourrait mieux m' en dire, perso je commence à plus trop y croire. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passer p3 et j ai recu un courrier m indiquant que les test etait ok mais que vu l etat de leur recrutement il fallait que j attende qu un poste se presente vont il me rappeler ou faire comme d autre entreprise me mettre dans les oubliettes ? es ce deja arriver a qqun?etait ce long?

Salut

J'ai passé p3 le 8 janvier pour opératrice de circulation; lors de p2 en decembre on nous avait dit que ce qui réussirai p3 devait être dispo rapidement car la formation débuterait bientot, j'ai reçu un courrier me disant que p3 ok mais depuis plus de nouvelles!

apparement il faut être patient j'espère juste qu'ils ne nous oublieront pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai passé p3 le 8 janvier pour opératrice de circulation; lors de p2 en decembre on nous avait dit que ce qui réussirai p3 devait être dispo rapidement car la formation débuterait bientot, j'ai reçu un courrier me disant que p3 ok mais depuis plus de nouvelles!

apparement il faut être patient j'espère juste qu'ils ne nous oublieront pas!!

Nous aussi a P2 on nous a doit c est pour des postes a pourvoir rapidement c est urgent!!... c etait en janvier sur lyon maintenant ben faut attendre...

ca doit leur couter quand meme tous ces tests et il doive pas en faire passer s' ils ont besoin de personne donc y a pas de raison pour qu' ils nous appelle pas quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pareil pour moi, P3 passé le 18/01 et depuis toujours rien. La même histoire, on vous dit c'est urgent et sue la formation va vite debuter, ensuite tu valide P3 et puis tout d'un coup plus rien. T'appelle, ils te disent que 6 gars ont été pris pour la formation et que toi t'es arrivé aprés et donc on te raconte l'histoire du vivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai rappeler le centre de recrutement et il mon di que j etait valide non pris que sa signifiait que pour le moment d autre on ete pris que si il ne passe pas a la vm je serai le prochain ou des que un centre a besoin de quelqu un il m appelleron que sa peut etre long .on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.