Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Vacances...


Léman-Express

Messages recommandés

Voici quelques images de ces vacances okok

Dimanche 18 Février, la 25172 au soleil à Thonon sur un Evian - Grenoble.

Ptit tour à Genève pour voir la bécane ex-rennaises (BB25547 ici), Genève Cornavin, lundi 19 Février.

Mardi 20 Février, près d'Aix les Bains, une compo bizarre.

Les 25192 et 25191 quittent Aix pour Chambéry. :) :) cartonrouge

Les 25188 et 25192 se croisent ... :)cartonrouge

UM2 de z27500, à Culoz, Ô Culoz mdrmdr

La 25547 à Bellegarde.

Et enfin la 25179 sur le classique 884560 okok

Bonne soirée :)

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vincent

la 25547 et sa fameuse rame rio... et dire que c est censé remplacer un tram train---->c est les frontaliers qui doivent etre content mdrmdr

@ plus

C'est vrai que la rame rio est assez pourrie de l'extérieur, mais à l'intérieur c'est impecable. (j'aime bien quand la bécane est en pousse et que çà décolle un peu sec !)

okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis jamais monté dedans mais je la vois passé tous les jours et y a encore des tags dessus. helpsoso

par contre dommage que t était pas dans le coin jeudi y a le tgv paul cézanne qui est passé a longeray helpsoso en debut d apres midi pour geneve et il est redescendu vers 17h.Sinon ces temps ci y a souvent le ter composée exclusivement de voiture CFF qui passe. Par contre le lardon helpsoso ca fait un bail que je l ai pas vu il est souvent supprimé en ce moment---->serait il en plein declin ????Si seulement...

Matteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.