Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accident De Personne à Dettwiller (67)


Messages recommandés

ASCT sur la région de ce mécano, je ne dirais pas grand chose de plus, car nous somme tous sous le choc encore.

Simplement, que cet homme n'etait pas deséquilibré mais completement perturbé par sa future separation. Parfois on fait des choses qu'on regrette. A priori, s'il n'avait pas été lui-meme se rendre a la police, il se pourrait fortement que la police ne soit pas rendu compte des réalités du drame etant donné l'etat du corps.

La région de Strasbourg soutient fortement les proches de la victime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Clément mais il y a beaucoup de déséquilibrés sur cette planète, et je pense que ça va aller en s'empirant. pascontent

Si tout le monde pensait comme toi okok

Bonjour Gallou et bienvenue sur le forum.Je pense que nicopasta a utilisé le terme de déséquilibré avant de savoir que c'était un collègue.Mais pour bien le connaitre je confirme ce que tu dis et c'est un gars très calme,discret,croyant et pratiquant et il allait en pèlerinage à Lourdes avec des personnes âgées.

Je rajouterai qu'une quête est organisé au profit des enfants de la victime au dépôt de Strasbourg.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, une quete a lieu au dépot, ECT et à la cantine de Strasbourg et certainement à d'autres endroit.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, une quete a lieu au dépot, ECT et à la cantine de Strasbourg et certainement à d'autres endroit.

@+ Marc

Merci Marc pour tes renseignements.J'ai cité que le dépôt car j'ignorais les autres..... pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? pascontent

Bonsoir pompon,si tu veux bien créer un nouveau sujet sur ta question car sinon on va être rapidement hors sujet ici.Merci okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voilà une bonne idée pour un crime parfait, l'inconvénient des crimes passionnels c'est que l'assassin avoue toujours...en bref, un très bon scénario pour les amateurs d'experts en tout genre (et je ne parle même pas du columbo fabuleux que celà pourrait faire). Sinon sur le fond...c'est un fait divers, on và pas en faire tout un plat, je rappel pour mémoire qu'il y a dans certains coins du monde des gens qui se font sauter au milieu de leurs "compatriotes", celà permet de mettre les choses en perspective.

C'est l'humanité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gallou et bienvenue sur le forum.Je pense que nicopasta a utilisé le terme de déséquilibré avant de savoir que c'était un collègue.Mais pour bien le connaitre je confirme ce que tu dis et c'est un gars très calme,discret,croyant et pratiquant et il allait en pèlerinage à Lourdes avec des personnes âgées.

Je rajouterai qu'une quête est organisé au profit des enfants de la victime au dépôt de Strasbourg.

J'ai dit déséquilibré car il ne peut pas en etre autrement si quelqu'un tue sa femme, pour quelque raison que ce soit. Maintenant je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement et je parlais d'une manière générale.

Pourquoi ? :Smiley_25:

Pourquoi ? Parce que nous vivons dans une société de plus en plus stressée, où le seul but est de consommer, de vendre, d'acheter, ou les faibles sont de plus en plus faibles, et les riches de plus en plus riches. Et donc qu'il y a de plus en plus de violences, de guerres, et donc de déséquilibrés.

Tout le monde a peur du réchauffement de la planète, mais je pense que le monde se sera éteint bien avant pour des raisons autres que climatiques... :)

Modifié par nicopasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit déséquilibré car il ne peut pas en etre autrement si quelqu'un tue sa femme, pour quelque raison que ce soit. Maintenant je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement et je parlais d'une manière générale.

Pourquoi ? Parce que nous vivons dans une société de plus en plus stressée, où le seul but est de consommer, de vendre, d'acheter, ou les faibles sont de plus en plus faibles, et les riches de plus en plus riches. Et donc qu'il y a de plus en plus de violences, de guerres, et donc de déséquilibrés.

Tout le monde a peur du réchauffement de la planète, mais je pense que le monde se sera éteint bien avant pour des raisons autres que climatiques... :Smiley_25:

Bonjour,

J'ai du mal avec cette équation:

une société de plus en plus stressée + le seul but est de consommer + le seul but est de vendre + le seul but est d'acheter + les faibles sont de plus en plus faibles (c'est d'ailleurs le principe de l'affaiblissement...) + les riches de plus en plus riches

= de plus en plus de violences, de guerres = de plus en plus de déséquilibrés.

Y a-t-il un matheux dans l'assistance?

Pour le reste ce n'est même plus de la "déclinologie", c'est le retour de la crise des missiles...(tous aux abris, Kim Il Song pointe son ogive nucléaire sur Séoul, c'est un peu près le seuil de précision de leurs missiles balistique, non?) c'est le résultat (probable) d'une génération bercée par des dessins animés joyeux ou le monde est tout simplement rasé (Ken le survivant, Robotech, Albator...merci l'héritage animé de la guerre froide).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.