Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement Marseille


Messages recommandés

Voila ! Bonjour a tous ! J'ai passé il ya 15 jours p3 pour operateur de circulation sur marseille ! Pendant les entretiens successifs on nous a dis qu'une lettre nous serais envoyé dans les 10 jours ! J'ai toujours rien recu ! dois je appeller pour savoir se qui se passe ? est vrai que se sont d'abord se qui sont recus qui recoivent les lettres puis en derniers les lettres de regrets ? Merci d'essayer de m'eclairer ou de raconter vos experiences ! merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien ce que tu veux dire par P3 mais si tu parles d'une troisieme étape de tests et évaluations psychologique avant l'embauche, normalement tu devrai recevoir une réponse qui t'invitera a passer la visite médicale dans quelque temps, apres si tu est reconu "apte" tu intégrera la sncf peu de temps apres et tu pourra alors commencer ton ecole d'AMV (3mois)avec stages terrain en gare, puis éventuellement si tu as bac+2ou3 au bout d'un an de tenue de poste tu commencera TTMV.

Je n'ai jamais entendu parler du fait que les retenu recoivent en premier leur lettre mais c'est possible (il faut bien commencer par qq'un) cela dit si tu es arrivé a la 3eme étape c'est deja encourageant, pour te donner une idée ma 1ere rencontre on était 35 le matin, l'apres midi on était plus qu'une 15 aine et pour finir on a fait la 2eme journée a 7-8 et enfin la derniere à 5 pour se retrouver 3 embauchés seulement (Attachés technicien transport mouvement) a savoir que beaucoup sont partis d'eux même à l'annonce du boulot et aussi que le fait de commencer les epreuves selectives ne permet plus d'en représenter d'autres (tous services confondus) pendant 1 an.

Saches malgres tout que la rencontre avec la psychologue est essentielle, moi elle m'a juste demandé de parler de moi ça a duré 5 min et elle m'a dit merci "c'est bon" et au revoir difficile de se faire une idée...

La seule chose que tu peux faire effectivement c'est téléphoner au numéro qui est en haut des feuilles que tu avais reçu pour les tests précédent qui devrai etre celui du bureau administratif de l'Etablissement de Marseille mais il est possible qu'ils te disent d'attendre la lettre.

Tiens nous au courant

A bientot

Modifié par Phred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.