Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Montant Des Cotisations


Messages recommandés

Bonjour ;

J'aimerais savoir quel est le porcentage des cotisations sociales à la SNCF?

Combien de % faut-il retirer au brut pour arriver au net?

J'ai déjà trouvé 13 et 17 quelqu'un dit mieux, ou alors quelqu'un a-t-il les chiffres EXACTS?

Merci beaucoup

THOMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

J'aimerais savoir quel est le porcentage des cotisations sociales à la SNCF?

Combien de % faut-il retirer au brut pour arriver au net?

J'ai déjà trouvé 13 et 17 quelqu'un dit mieux, ou alors quelqu'un a-t-il les chiffres EXACTS?

Merci beaucoup

THOMAS

24!*

J'ai gagné? (c'est supérieur hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------------------------------agent----------------------------------------Employeur

Retraite--------------------------------------------------------7,85 % --------------------------------------28,440

supplementaire retraite-------------------------------------------------------------------------------------5,67

CSG / CRDS ( non deductibles) ---------------------------2,9

CSG ( deductibles)-------------------------------------------5,1

Contributions CRDS-AFS -----------------------------------0,5

Caisse de prevoyance--------------------------------------0,150------------------------------------------ 7,30

contribution de solidarité autonomie------------------------------------------------------------------------0,3

Allocation familliale supplementaire--------------------------------------------------------------------------1,00

Accident du travail -------------------------------------------------------------------------------------------- 1,76

Medecine de soins----------------------------------------------------------------------------------------------1,28

Salaire de maladie ----------------------------------------------------------------------------------------------4,00

Prestation familliale--------------------------------------------------------------------------------------------- 5,4

contribution de solidarite------------------------------------1,00

A titre indicatif , certains prélèvements s'effectuent sur 100 % du salaire, d'autres sur 95 % , donc difficile de te donner un chiffre exact. Ca tourne autour de 17,1 à 17,4 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.