Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Blog Des Futurs Crml De Psl


vp77

Messages recommandés

bonjour à tous,

Voila, voila, nous sommes en formation CRML pour l'UP de Paris St Lazare !!

Nos cours en salle se passe au cpft de Villepinte (Parc des expo sur le RER B - avant Roissy-CDG 1) et non à Acheres comme les gens peuvent croire (c'est sur que ca aurai été plus logique vu que nous sommes pour PSL) !

Vous trouverez des pics et vidéos de nos pendant la formation, sur le terrain, en ligne, et nos pérples et conneries !!!

Ainsi que les détails de la formation...

Pour les personnes qui vont arriver en formation... n'hésitez pas à poser vos question

http://crml-sncf.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Voila, voila, nous sommes en formation CRML pour l'UP de Paris St Lazare !!

Nos cours en salle se passe au cpft de Villepinte (Parc des expo sur le RER B - avant Roissy-CDG 1) et non à Acheres comme les gens peuvent croire (c'est sur que ca aurai été plus logique vu que nous sommes pour PSL) !

Vous trouverez des pics et vidéos de nos pendant la formation, sur le terrain, en ligne, et nos pérples et conneries !!!

Ainsi que les détails de la formation...

Pour les personnes qui vont arriver en formation... n'hésitez pas à poser vos question

http://crml-sncf.skyblog.com

Vous avez l'air de bien vous éclater...un bon groupe!

Bonne continuation :Smiley_50:

PS : j'ai supprimé les deux autres sujets....Ce n'est pas la peine de le mettre dans chaque forum :Smiley_51:

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Voila, voila, nous sommes en formation CRML pour l'UP de Paris St Lazare !!

Nos cours en salle se passe au cpft de Villepinte (Parc des expo sur le RER B - avant Roissy-CDG 1) et non à Acheres comme les gens peuvent croire (c'est sur que ca aurai été plus logique vu que nous sommes pour PSL) !

Vous trouverez des pics et vidéos de nos pendant la formation, sur le terrain, en ligne, et nos pérples et conneries !!!

Ainsi que les détails de la formation...

Pour les personnes qui vont arriver en formation... n'hésitez pas à poser vos question

http://crml-sncf.skyblog.com

Une super entente entre vous.C'est ce qui fait la force d'un groupe.Bonne continuation et donnez nous de vos nouvelles de temps en temps. :Smiley_51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous, et bien dans les dernieres nouvelles, pour nous 7 de PSL c bon, on nous garde !!! la sncf a prolongé notre contrat du 27 avril au 13 mai et normalement le 14 mai c la signature du CDI ... de retour le 9 a villepinte pour les anomalies... ca va nous manquer la ligne et l ambiance de psl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour... n'hésitez pas à lacher vos commentaires....

http://crml-sncf.skyblog.com

Arrète de commenter et va réviser gredin!!! :p j'vais pas continuer a faire des Z110 en attendant que vous aillez votre exam hein! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la peine de remettre des liens encore de partout sur le forum.

Sujet combiné, et l'autre effacé.

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff on a notre validation de l'étape 2 le lendemain... Ne squattez pas le simu, on se le garde ! :p

Yaya, tu dois en voir souvent des stagiaires qui vont au CPFT de Villepinte. De la formation où je suis, il y en a au moins 9 qui prennent le RER B tous les jours entre PNO et le parc des expos. Ca se reconnait, on a tous le même sac cestachier

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt gomen...

Tu vas voir, on va arrivé a VPN, ca va redevenir le bordel... on a monté les meuble labas, c'est notre repere (apres PSL maintenant ! lol)...

Mais t inquiete pas, on reviens pour moins de 3 mois (les anomalies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Yaya, tu dois en voir souvent des stagiaires qui vont au CPFT de Villepinte. De la formation où je suis, il y en a au moins 9 qui prennent le RER B tous les jours entre PNO et le parc des expos. Ca se reconnait, on a tous le même sac bigbisous

j'en ai vu 3 hier pour la première fois, mais ils n'étaient pas sur le même quai que moi (j'allais vers Roissy et non vers Paris).

Quels sont grosso-modo vos horraires ?

Et le CPFT, il est où par rapport à la gare ?

Amicalement

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'en ai vu 3 hier pour la première fois, mais ils n'étaient pas sur le même quai que moi (j'allais vers Roissy et non vers Paris).

Quels sont grosso-modo vos horraires ?

Et le CPFT, il est où par rapport à la gare ?

Amicalement

Yaya

En général, on commence le matin vers 8:30 au CPFT, pour finir vers 17h quand tout va bien. Et de temps en temps, on est sur le terrain (comme cette aprem, passée sur PNO). Le CPFT est très proche de la gare du parc des expos, je dirais 3 min à pied, à tout casser.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on reprend fort !!! mercredi 7h au cpft !!! ca veut dire RER à 6h15 !!!!

Ca, ça veut dire que vous allez prendre le simu... Ca parait étrange de commencer une nouvelle étape directement sur du simu... Bah, on verra bien, je suis un peu pommé avec l'emploi du temps en ce moment.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que c'est le simu? ba si tu passes dans le bureau, regarde le tableau si le simu est prevu pour nous mercredi matin... mais c'est bizarre sachan qui en a qui on visite medical vers 9h et 11h !!! mais bon si c'est le simu... c'est grave, on a roulé pendant plus d'un mois sur 16000, 16100, 17000, 26000, z6400, z2n, rever corail, rever rib, rever vb2n, rever v2n, rever vo2n... donc le simu perso... c'est plus compliqué comme avant... surtout que c'est une 22000 dc meme pas d'histoire de crans... et les epreuve de freins, nikel !!!

Sinon Gomen tu avais déjà commencé la formation avant que l'on aille en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que c'est le simu? ba si tu passes dans le bureau, regarde le tableau si le simu est prevu pour nous mercredi matin... mais c'est bizarre sachan qui en a qui on visite medical vers 9h et 11h !!! mais bon si c'est le simu... c'est grave, on a roulé pendant plus d'un mois sur 16000, 16100, 17000, 26000, z6400, z2n, rever corail, rever rib, rever vb2n, rever v2n, rever vo2n... donc le simu perso... c'est plus compliqué comme avant... surtout que c'est une 22000 dc meme pas d'histoire de crans... et les epreuve de freins, nikel !!!

Sinon Gomen tu avais déjà commencé la formation avant que l'on aille en ligne?

Sans certitude, mais quand on nous fait commencer à 7h, c'est rarement pour nous envoyer en salle :s. J'essaierai d'en savoir plus demain (faut que j'y pense... c'est pas gagné !). Dis donc, vous avez vu pas mal de matériel en 1 mois... D'ailleurs, 1 mois de stage en formation CRML ?? Nous on y a droit dans 1 semaine, et ce premier stage dure 2 semaine. La suite aura lieu en Juillet (un peu moins d'un mois cette fois, si mes souvenirs sont bons).

Concernant la formation, ça fait bientôt 2 mois qu'on y est, donc oui, on a sûrement dû se croiser dans les couloirs koiquesse

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas réussi à avoir des nouvelles pour mercredi, donc vous verrez bien ^^

Bon courage !

Pour ma part, entrainement sur PNO demain après midi, pour bien se préparer à la validation...

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.