Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Affichette Pour Faire De La Pub Pour Le Forum


katamiaw

Messages recommandés

Le forum vous plait et vous avez envie de participer à son évolution ?

Voici une affichette (N&B pour faciliter les photocopies) à imprimer:

affiche_05.pdf

Merci d'avance pour votre aide !

katamiaw

Oui, génial cette idée, mais je n'arriva pas à télécharger le fichier! Enfin, j'ai page blanche quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai mis le fichier en RAR.

RAR: Recommandé Accusé de Reception? nonmais Non, en fait, ca met trés longtemps à s'afficher. On a le droit de mettre cette affiche dans les local de coupure, ECT, UO, gares...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAR: Recommandé Accusé de Reception? okok Non, en fait, ca met trés longtemps à s'afficher. On a le droit de mettre cette affiche dans les local de coupure, ECT, UO, gares...???

Oui tu peux la mettre partout où il y a des espaces d'affichages (ou alors tu crées l'espace....)

d'ailleurs c'est pas un rar mais un zip nonmais

LoL, en effet, j'ai mis en ZIP car tout le monde n'utilise pas WinRar okok c'est juste une erreur due à l'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Pour ma part pas besoin d'affiche, tout le monde au dépôt suit déjà apparement avec assiduités mes aventures ferroviaires, c'est ce que m'a dit le chef de feuille ( d'ailleurs nous avons au dépôt de Clermont le meilleur chef de feuille de France, ce cher Georges qui va bientôt me renvoyer faire un tour à Ussel). Il semblerait que le récit du train militaire ait beaucoup plu. ;)

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas besoin d'affiche, tout le monde au dépôt suit déjà apparement avec assiduités mes aventures ferroviaires, c'est ce que m'a dit le chef de feuille ( d'ailleurs nous avons au dépôt de Clermont le meilleur chef de feuille de France, ce cher Georges qui va bientôt me renvoyer faire un tour à Ussel). Il semblerait que le récit du train militaire ait beaucoup plu. lapleunicheuse

Ibrahima

S'ils savaient comment tu critiques les auvergnats en fait ;)

Modifié par Pouilladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

S'ils savaient comment tu critiques les auvergnats en fait ;)

Bah non, je critique pas les auvergnats, et franchement pour exemple ce n'est pas à la gare de Laqueuille que tu verras un jour ce qui s'est passé à la gare du Nord. Alors Monsieur le Parisien (de St Lazare) allez donc voir à Aurillac si j'y suis... lapleunicheuse Et puis d'abord ils me l'auraient dit à midi si c'était critique vis à vis de ma région natale. Fais donc des reportages ferroviaires sur ta Normandie natale comme je peux en faire sur mon Auvergne que j'aime (je m'ennuyai assez de mes montagnes à Dijon comme çà) et on verra si tu es critique. P'têt ben que oui, p'têt ben que non... okok

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas besoin d'affiche, tout le monde au dépôt suit déjà apparement avec assiduités mes aventures ferroviaires, c'est ce que m'a dit le chef de feuille ( d'ailleurs nous avons au dépôt de Clermont le meilleur chef de feuille de France, ce cher Georges qui va bientôt me renvoyer faire un tour à Ussel). Il semblerait que le récit du train militaire ait beaucoup plu. helpsoso

Ibrahima

Ce cher Georges..tout ça pour avoir les bonnes tournées en AGC :Smiley_55:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le forum vous plait et vous avez envie de participer à son évolution ?

Voici une affichette (N&B pour faciliter les photocopies) à imprimer:

affiche_05.pdf

affiche_05.zip

Merci d'avance pour votre aide !

katamiaw

on peut avoir des tee shirt et des vestes avec le logo "web des cheminots" okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir des tee shirt et des vestes avec le logo "web des cheminots" :rolleyes:

Une collection de Tshits, Parka, Pin's et Pin's parlants ont été commandés.

Tu peux déjà m'envoyer un don de 1000€ pour une commande supplémentaire personnelle okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.