Aller au contenu
Le Web des Cheminots

1 Nouveau Modérateur Nommé Papic


katamiaw

Messages recommandés

j'espere qu'il va pas faire de l'abus de pouvoir.

car j'ai pu entrevoir son ouverture d'esprit (c'etait vraiment comme une porte entrebâillée pas bcp plus)

On fera avec , j'espère etre agréablement surpris, on sait jamais

Je pense que ceux qui connaissent déjà Papic depuis un peu bout de temps savent qu'il convient tout à fait à cette place de modo, surtout quand on voit tout ce qu'il a fait pour le forum alors ni moi, ni personne ne lui avait demandé quoi que ce soit.

Sachez que si vous avez des réclamations à faire envers qui que ce soit, j'accuse réception de celles-ci par Mail ou Messages Privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ton idée m'est vraiment pas géniale.

Pour ma part j'aurai largement préféré que tu mettes TROY en modo, çà nous aurait permit de nous lacher un peu :lol:

Bonne chance coco, tu vas avoir du taf, appelles ta femme à la rescousse

Chaud du chibre 69 ( un peu de bouleau pour le modo)

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 2 raisons à cela:

- un probleme de Java dont je ne trouve pas le pourquoi d'ou ca vient

- on a plus de place sur le serveur car le forum a grand trop vite...

Il te reste une solution: "joindre un fichier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Kata, il te reste la possibilité de mettre un écran de pub avec VFLI par ex :lol:

comme çà tu auras plus de pognon et tu pourras avoir un plus espace

Chaud du Manche 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Kata, il te reste la possibilité de mettre un écran de pub avec VFLI par ex :lol:

comme çà tu auras plus de pognon et tu pourras avoir un plus espace

Chaud du Manche 69

:carton:

Cela n'a jamais été ma politique de gestion du forum. Déjà dés le départ je n'ai jamais demandé de participation financière aux membres, bien que certains se proposaient de m'apporter cette aide. La bannière de pub "google" actuelle est assez discrète je pense, et elle permettra au forum de s'auto-financer. "permettra" car pour le moment il n'y a pas encore de retombées financières de cet pub, et lorsque ce sera le cas, tout l'argent récolté sera directement employé à payer le serveur, et à ce moment là il se pourrait que l'on ai plus de place....

PS: j'attends toujours de savoir qui tu es...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.