Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bon voilà je j'ai passer les test de recrutement SNCF pout le poste de technicien SES....... c'est pour boser sur Paris

J'ai reçu la semaine derniéres le double des résultat du médecin tous est ok .

Je suis dans le privé et je bosse 1 mois de prévis (la SNCF est au courrant) pour l'instant j'attend la promesse d'embauche avant de démissionner.

Comment ça passe pour le contrat quelle sera la suite ?

Ensuite je vie a 160 bornes de Paris aller bosser en train pas de Prob je suis à1h15 de chez moi...

Mais j'aurais des astreintes donc je voudrais savoir s'il les chambres de célibataire sont facilement accessible ?

Merçi d'éclairer ma lanternne lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi carton rouge? mdrmdr

Si personne ne peut te répondre, on en est tous désolés.

Non, pourquoi désolé okok on répond à sa question au moins une fois par mois et il faut se donner un peu la peine de fouiller dans le forum. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je j'ai passer les test de recrutement SNCF pout le poste de technicien SES....... c'est pour boser sur Paris

J'ai reçu la semaine derniéres le double des résultat du médecin tous est ok .

Je suis dans le privé et je bosse 1 mois de prévis (la SNCF est au courrant) pour l'instant j'attend la promesse d'embauche avant de démissionner.

Comment ça passe pour le contrat quelle sera la suite ?

Ensuite je vie a 160 bornes de Paris aller bosser en train pas de Prob je suis à1h15 de chez moi...

Mais j'aurais des astreintes donc je voudrais savoir s'il les chambres de célibataire sont facilement accessible ?

Merçi d'éclairer ma lanternne mdrmdr

Sais tu sur quelle région et sur quel Etablissement, tu seras embauché.

Je travaille à l'Equipement sur la région de PRG je peux essayer de te donner des tuyaux. En ce qui concerne l'astreinte ça ne t'arrivera pas avant 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Voilà je commence le 15/05/2007 lotrela

J'ai donné ma lettre a mon Directeur okok

Et je suis trés heureux de vous rejoindre car c'est pile poil le poste que je voulais.....

Par contre concernant les foyer SNCF Sur Paris au alentour de la gare de l'est y'aurais des infos

Modifié par Chipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poser une question bêtes mais la formation ce pass sur mon lieux de travail ...

Le poste est Attaché TS SES (et aussi les qualif pour que je puisse connaître enfin les rémunération car il on été tres vague)

Modifié par Chipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le carton rouge n'étais pas une rmarque désobligente y'a marqué help en dessous okok

Sinon c'est pour aller taffer a la gare de l'est

Bac +2 tu seras embauché sur la position 13. Si tu as un bac +3 ou éventuellement des années d'expérience ce sera peut être sur la position 14.

Concernant les logements, il doit y avoir des chambres de célibataires sur Noisy. Tu seras renseigné le 1er jour d'embauche et sur ce sujet ton établissement saura t'aiguiller.

Ton métier est très intéressant ; tu auras des formations et faudra bosser puisqu'il y aura des constats de connaissance jusqu'à l'examen final. Si tout se passe bien tu seras chef de circonscription SES dans moins de 3 ans.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualif 13 tourne au alentour de 1600 brut....

Je savais que j'allais perdre de l'argent j'étais agent de maitrisse dans le privé ....(1800brut/mois)

J'ai un BTS d'électrotechnique et 4 ans d'éxpériance

Modifié par Chipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai étudier les grilles de salaire mais je suis un peut dans le flou....

J'ai une case indiquer Qualification position :C-D 13

Echelon de 1 à 9

Et salaires 1507 à 1773

Ma question est simple lors de m'on arriver quels marge de manoeuvre ais-je pour négocier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.