Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Special Record Mondal De Vitesse


Messages recommandés

wai son magnifique ami conducteur à la retraite et qui bosse dans le privé !!!! Je m'en vais de ce blog... trop agacé....

bof, ils sont tellement abrutis que ça repose de se mettre à leur niveau mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Sur le moment j'ai cru aussi, mais en regardant après coup, je ne sais pas mdrmdr

Voici l'image. S'il est dessus il confirmera mdrmdr

Aaaah le mec pas trés propre à barbe et cheveux long qui fume sont pétard avec la bouteille à ses pieds mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand meme relativiser "l'exploit" du conducteur qui a conduit la rame. Il ne fait pas partie des essais, il est de Metz, il a été choisi car sa tete passait bien à la télé, et qu'il allait le conduire à l'ouverture de la ligne. Je connais des mécanos des essais qui sont un peu dégoutés car ils se sont tapés tous les essais pendant des mois, et aucune reconnaissance envers eux. Le pire c'est quand je vois d'autres mécanos lui demander des autographes ... bigbisous

Je trouve dommage de faire le procès d'un conducteur à qui on a proposé de participer à cette belle aventure.

Il signe des autographes? et alors....qu'on le veuille ou pas, c'est lui qui incarne le record du monde et quand des gamins ou des passionnés (ou des femmes en gueulant Eriiiiiicccccc, et pas Patrick pour une fois helpsoso )viennent lui demander un autographe,tu veux qu'il fasse quoi? Que ferait-on à sa place?

Arrêtons ce procès,à moins que ce ne soit que de la jalousie............ :Smiley_36:

Et si dans notre métier tu attends de la reconnaissance,je pense que tu risques d'attendre longtemps.Comme je l'ai déjà dit c'est un métier qu'il faut faire avec de l'humilité et une certaine modestie car on n'est à l'abri de rien (voir les infos du jour http://neufportail.lci.fr/infos/france/fai...ine-temps-.html )

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h53 un barbu aux cheveux longs parmi d'autres passionnés avec APN et trépieds, à gauche de l'image... BB4100???

J'ai un ptit doute car la personne n'avait pas de lunettes... lotrela

En effet, pas moyen de passe incognito nonmais

C'était bien moi avec la joyeuse troupe de l'APCC 6570 pascontent (et javais mis mes lentilles)

Par conte, j'aurais aimé avoir un gros plan du papi sur sa chaise quand les 200 photographes se sont mis à hurler pour qu'il se pousse okok

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.