Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Autre Entretien ?


Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai passé et réussit toutes les phases de recrutement pour opérateur de maintenance en electro ..

La directrice de l'atelier, viens de m'appeler et apparemment sa serais pour faire la maintenance sur les trains et non pas sur les tgv es ce que ca change quelque chose ? il y a il une différence ?

Puis elle ma demandé si gt disponible ( biensure que oui )

et le truck bizarre c'est qu'elle ma dit que mon chef voudrais me voir en entretien !!! pourquoi c'est une autre étape de recrutement ? il vont me recalé ? en quoi consiste cette entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Anthony, je pense qu'il est normal pour ce chef de vouloir rencontrer la personne qu'il va peut être prendre dans son équipe. bigbisous

Je ne pense pas que ce soit éliminatoire, il suffit que tu fasses bonne impression et que tu montres ta motivation, que ce soit pour de la maintenance TGV ou autre matériel...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Anthony, je pense qu'il est normal pour ce chef de vouloir rencontrer la personne qu'il va peut être prendre dans son équipe. bigbisous

Je ne pense pas que ce soit éliminatoire, il suffit que tu fasses bonne impression et que tu montres ta motivation, que ce soit pour de la maintenance TGV ou autre matériel...

Si c'était pour te recaler ils ne te convoqueraient pas à un rendez-vous...

Bon courage et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Donc ca serait plutot pour un entretien d'embauche ?

et niveau difference entre faire de la maintenance sur train et sur tgv apart la machine il ya til des difference niveau évolution ? salaire !! etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Anthony, je pense qu'il est normal pour ce chef de vouloir rencontrer la personne qu'il va peut être prendre dans son équipe. cartonrouge

Je ne pense pas que ce soit éliminatoire, il suffit que tu fasses bonne impression et que tu montres ta motivation, que ce soit pour de la maintenance TGV ou autre matériel...

Bon courage!

Regarde une petite anecdote, quand on m'a embauché aux ateliers,à l'entretien préalable le chef m'a demandé si j'aimais faire de la couture et pourquoi il m'a demandé cela, c'est qu'à l'époque ils entretenaient des autorails et il cherchait du monde pour l'équipe de la sellerie et j'avais répondu que ce n'est pas dans ce domaine que je serais peut être le plus performant puisque je suis de formation électrique mais si cela pouvait rendre service à l'entreprise,je pouvais toujours essayer.J'ai quand même fini dans un service électrique.Ouf.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.