Aller au contenu
Le Web des Cheminots

V150: La Traque Continue...


Sunplop

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce soir j'ai eu la V150 à Chelles de sont retour d'un de ses derniers galops

d'essais (ou de démo VIP) sur la LGV EE...

Au téléobj. et recadrée:

Détail sur l'avant:

@+

Daniel.

Modifié par Sunplop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais remarqué que les rame POS avait un feu rouge a coté du fanal frontal...

Bonsoir,

Comme cette rame circule hors France, je crois que le 3ème feux arrière est obligatoire dans certains pays Germaniques...

@+

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme cette rame circule hors France, je crois que le 3ème feux arrière est obligatoire dans certains pays Germaniques...

@+

Daniel.

En Suisse, le SAL se fait avec 3 feux rouges allumés, mais je ne sais pas si c'est pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme interrogation ! !

Je me demande à combien ils ont baissé le sharft' pour atteler vu qu'elle a été modifiée avec d'autres bogies, mais la jupe est vraiment énorme, ca fait bizar...

Ils ont pas eu besoin de baisser le sharff car les roues des 2 motrice 4404 sont du même diamètre des roues de la V150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas eu besoin de baisser le sharff car les roues des 2 motrice 4404 sont du même diamètre des roues de la V150

J'ai eu la même info aujourd'hui (pour la raison évoquée d'ailleurs)

La rame V150 sera remise au type (comme la 325, et j'espère qu'elle arborera une bande bleue (ruban bleu) comme la 325)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait on ce que va devenir la V150 ?

Ils vont la "couper" et la remettre en config commerciale ?

La garder comme ça en souvenir ?

...

Ouèp la semaine prochaine elle redevient 4402, avec la bande tricolore sur le côté je pense... Ca se fait au TEE (Paris Ourcq). Voilà quelques photos de plus prises sur place après le record

Modifié par Franssoua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouèp la semaine prochaine elle redevient 4402, avec la bande tricolore sur le côté je pense... Ca se fait au TEE (Paris Ourcq). Voilà quelques photos de plus prises sur place après le record

Merci Pour les photos...

@+

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.