Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Attaque D'un Train En Camargue


Messages recommandés

Ce matin, dans le golfe de FOS des individus ont arreté un train de bauxite, en pleine voie. Ils ont ensuite ouvert les trappes des 10 derniers wagons. lotrela

Les mecs ont une fonderie ?

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir plus qu'une fonderie, la bauxite cela ressemble à de la terre rouge.

Avant de faire de l'aluminium, faut réussir à la transformer en alumine.

Je le sais Luxembourg, c'était juste un trait d'humour !

En tout cas, il est clair que le seul but de cette action était d'emmerder le monde...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais Luxembourg, c'était juste un trait d'humour !

En tout cas, il est clair que le seul but de cette action était d'emmerder le monde...

Je sais que tu sais puisque ce n'était pas ta premiere réponse. lotrela

C'est juste pour ceux qui ne savent pas ce qu'est de la bauxite.

Qui a fait cela? Attendons que la maréchaussée le découvre.

En attendant la voie 2 est neutralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu sais puisque ce n'était pas ta premiere réponse. okok

C'est juste pour ceux qui ne savent pas ce qu'est de la bauxite.

Qui a fait cela? Attendons que la maréchaussée le découvre.

En attendant la voie 2 est neutralisée.

Tu m'étonnes, avec 10 wagons... Situés où dans le corps du train, les wagons ? Quelle solution a été choisie (DDS pour tout le train ou abandon d'une partie du train et DDS pour la partie abandonnée) ?

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étones, avec 10 wagons... Situés où dans le corps du train, les wagons ? Quelle solution a été choisie (DDS pour tout le train ou abandon d'une partie du train et DDS pour la partie abandonnée) ?

C'était les 10 de queue. DDS pour la partie de train restée sur place. Train hyper suivi, à une époque c'était même le train drapeau de MAS. okok

Je pense que demain la voie sera dégagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, dans le golfe de FOS des individus ont arreté un train de bauxite, en pleine voie. Ils ont ensuite ouvert les trappes des 10 derniers wagons. okok

Petite question bete, ils ont fait comment pour arreté le train ?

Je suppose qu'ils n'ont pas fait comme greenpeace avec les trains nucléaires, à s'attacher au rail, en pensant qu'un train s'arrete comme une voiture ... (ou alors en se prenant pour une BCC)

Modifié par nicopasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... c'est une blague ou certains n'ont rien trouver de mieu que de voler de la caillasse pour s'occuper .Mais on va t'on okok

Sinon pour arreter le train ils l'ont fait a l'ancienne avec un cheval, un arc ,des fleches, et les peintures de guerres qui von bien mdrmdr

Modifié par Sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Western la suite.

Dans l'après midi, la bauxite à été dégagée. Les trappes refermées.

Le chargement était déplacé, car seules les trappes coté pistes ont été ouvertes.

En acheminant les wagons, au moins un a déraillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Western la suite.

Dans l'après midi, la bauxite à été dégagée. Les trappes refermées.

Le chargement était déplacé, car seules les trappes coté pistes ont été ouvertes.

En acheminant les wagons, au moins un a déraillé.

Exact, un a effectivement deraillé deux fois d'ailleurs ! le wagon etant chargé que d'un coté, ce qui a provoqué

son déraillement en légére courbe ! (du coup voie consigné toute la nuit Wsgi et équipement) donc quelques trains supprimés !

a priori pour stoppé le train en debut de matiné les 10 personnes cagoulé ont utilisés des petards. voila koique okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, dans le golfe de FOS des individus ont arreté un train de bauxite, en pleine voie. Ils ont ensuite ouvert les trappes des 10 derniers wagons. helpsoso

Train SNCF ou train PRIVé ?

ça expliquerait peut être des choses ... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Train SNCF ou train PRIVé ?

ça expliquerait peut être des choses ... helpsoso

Non c'est classiquement le Pechiney tiré par la Sncf, du "Mole central" Fos (Site du Port Autonome de Marseille) a Gardanne !!

Même l'hypothése de dockers en colére ne tient pas la route, Mystére ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est classiquement le Pechiney tiré par la Sncf, du "Mole central" Fos (Site du Port Autonome de Marseille) a Gardanne !!

Même l'hypothése de dockers en colére ne tient pas la route, Mystére ?????

Un coup des "privés" alors ? helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi qui conduisait ce train, j'étais en étude de ligne quand ca c'est passé. J'ai eu les pétards (au total 7); dès l'arret j'ai appliqué le mémento. Juste avant la reprise de marche, je mis ma tête dehors et vis une dizaine de personne au bord de la piste. Le mécano titulaire demanda la protection de suite. On descendis tout les 2 de machine et c'est la qu'on vit les gars (cagoulés et capuchés) s'enfuir. Ils avaient placés énormément de pétards sur les 2 voies. Ca c'est passé en même pas 3 minutes.

C'est une expérience que je me rappelerai pendant longtemp lotrela

Au fait, un cadre SNCF me demanda sur place si je connaissais les personnes !!! véridique koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi qui conduisait ce train, j'étais en étude de ligne quand ca c'est passé. J'ai eu les pétards (au total 7); dès l'arret j'ai appliqué le mémento. Juste avant la reprise de marche, je mis ma tête dehors et vis une dizaine de personne au bord de la piste. Le mécano titulaire demanda la protection de suite. On descendis tout les 2 de machine et c'est la qu'on vit les gars (cagoulés et capuchés) s'enfuir. Ils avaient placés énormément de pétards sur les 2 voies. Ca c'est passé en même pas 3 minutes.

C'est une expérience que je me rappelerai pendant longtemp lotrela

Au fait, un cadre SNCF me demanda sur place si je connaissais les personnes !!! véridique koiquesse

dans beaucoup de braquages de trains (et je pense surtout à celui du sernam qui a été régulièrement dépouillé au poste R d'Orly), ils trouvent qu'il y a des complices sur le lieu de chargement des wagons (pour celui du sernam, c'était un agent du chargement) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi qui conduisait ce train, j'étais en étude de ligne quand ca c'est passé. J'ai eu les pétards (au total 7); dès l'arret j'ai appliqué le mémento. Juste avant la reprise de marche, je mis ma tête dehors et vis une dizaine de personne au bord de la piste. Le mécano titulaire demanda la protection de suite. On descendis tout les 2 de machine et c'est la qu'on vit les gars (cagoulés et capuchés) s'enfuir. Ils avaient placés énormément de pétards sur les 2 voies. Ca c'est passé en même pas 3 minutes.

C'est une expérience que je me rappelerai pendant longtemp revoltages

Au fait, un cadre SNCF me demanda sur place si je connaissais les personnes !!! véridique cartonrouge

J'espère que cette expérience traumatisante ne te laissera pas de séquelles.

Le cadre t'a-t-il proposé une prise en charge psychologique : se retrouver en face de type cagoulés ça doit comment faire peur et vous retourner l'estomac, au moins après coup rien que d'y penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette expérience traumatisante ne te laissera pas de séquelles.

Le cadre t'a-t-il proposé une prise en charge psychologique : se retrouver en face de type cagoulés ça doit comment faire peur et vous retourner l'estomac, au moins après coup rien que d'y penser ?

Non non, les personnes n'avaient pas la volonté de nous agresser, seulement vider quelques wagons car ils s'ont intervenu sur les wagons de queues. Par contre, il est vrai que le soir je n'ai pas eu un sommeil lourd. Mais j'ai pas trop eu le temp de cogiter car le lendemain, je faisais la même tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.