Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Marc Et Sa Chatte


BB 115063

Messages recommandés

En tout cas c'était une superbe soirée bien mémorable nonmais

Toujours entrain de ranger apres la tonne de confettis dans l'appartement c'est de la folie. okok

N'est-ce pas Mathieu

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nord les canettes auraient été de couleur Jaune okok

en tout cas félicitation Marc pour cette adoption nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben , pendant qu'il y en a un qui bosse en plaine d'Alsace d'autre s'amusent , ben vous avez raison

D'ailleurs j'ai scruté le quai de Selestat en passant , pas de Marc , pas de Merguez ni de bière okok

Au moins vous faites tourner les entreprises locales

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben , pendant qu'il y en a un qui bosse en plaine d'Alsace d'autre s'amusent , ben vous avez raison

D'ailleurs j'ai scruté le quai de Selestat en passant , pas de Marc , pas de Merguez ni de bière okok

Au moins vous faites tourner les entreprises locales

Je précise que Kronenbourg n'est pas Francais, puisque la société a été racheté comme Fischer.

La seul brasserie indépendante et Alsacienne est Meteor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que Kronenbourg n'est pas Francais, puisque la société a été racheté comme Fischer.

La seul brasserie indépendante et Alsacienne est Meteor.

fischer c'est le groupe casto, brico, .... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que Kronenbourg n'est pas Francais, puisque la société a été racheté comme Fischer.

La seul brasserie indépendante et Alsacienne est Meteor.

Keuaaaa fischer a été racheté???

J'exerce mon droit de retrait pour demain matin je refuse d'aller bosser dans ces conditions! zzz mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Keuaaaa fischer a été racheté???

J'exerce mon droit de retrait pour demain matin je refuse d'aller bosser dans ces conditions! zzzmdrmdr

Toujours en train de faire du scandale !

Tout çà parcequ'il lui faut de fins breuvages pour s'éclaircir la voix dans sa similcat et faire des annonces avec son accent du havre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en train de faire du scandale !

Tout çà parcequ'il lui faut de fins breuvages pour s'éclaircir la voix dans sa similcat et faire des annonces avec son accent du havre !

Ben oui je suis un petit gringalet alors pour qu'on m'entende quand je m'exprime je fait du scandale!!!

N'empèche que je voue un semi culte a la fischer c'est la première bière que j'ai bue et le rapport qualité prix est bon mdrmdr

Pour les soirées prestigieuses on carburera a la guiness :p^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que Kronenbourg n'est pas Francais, puisque la société a été racheté comme Fischer.

La seul brasserie indépendante et Alsacienne est Meteor.

Peut-etre mais ils ont délocalisé de Cromenbourg à Obernai okok

Tiens donc juste là ou Marc a emménagé , est-ce une cause à effet ? lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2333-1177939544.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2333-1177939595.jpg

Poésie est mon nom.Ils sont tous enervés dans cette maison.

Moi je garde mon calme meme avec mes cinq petits.

( photos ayant 8 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Marc et un animal de plus qui va être heureux sur cette terre.

J'espère que pour chaque pièce de ton appartement, tu as quelques rouleaux de tapisserie en rab. C'est l'homme d'expérience qui parle là. lapleunicheuse helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Marc et un animal de plus qui va être heureux sur cette terre.

J'espère que pour chaque pièce de ton appartement, tu as quelques rouleaux de tapisserie en rab. C'est l'homme d'expérience qui parle là. lapleunicheusehelpsoso

Ben si tu lui gaches la surprise, meme pas drole mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: elle est cachée où la chatte de Marc sur la dernière photo? :Smiley_44:mdrmdrhelpsoso

Je suis partie... lapleunicheuse

Honteux comment tu détournes un post avec un mignon petit animal avec tes citations lubriques :)

Oui je sais c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!

Tu va l'appeller comment cette petite boule de poils marc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2333-1177939544.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-2333-1177939595.jpg

Poésie est mon nom.Ils sont tous enervés dans cette maison.

Moi je garde mon calme meme avec mes cinq petits.

( photos ayant 8 mois)

Félicitations ! ! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous

Cette soirée était fort bien c'était entre autre une troisieme crémaillaire avec la deuxieme fois des collegues nous étions 22 en tout (la première fois 35), elle est déjà propre c'est super sinon son prénom sera : choupette ou gribouille, sauf si vous avez un nom pas mal je suis preneur.

Heureusement c'est de la peinture et non du papier peint !!

C'est un collegue (qui est ASCT) qui me l'a offert, ensuite une collegue (ASCT toujours) m'a offert un arbre à chat, et une autre une litière. Et d'autres m'ont fait la grosse surprise de me mettre pleins (mais lorsque je dis pleins c'est plein vous pouvez demander confirmation à Mathieu présent sur ce forum) de confettis d'aillerus demain je vais me lever assez tot pour continuer ranger tout cela. :ph34r:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'autres m'ont fait la grosse surprise de me mettre pleins (mais lorsque je dis pleins c'est plein vous pouvez demander confirmation à Mathieu présent sur ce forum) de confettis d'aillerus demain je vais me lever assez tot pour continuer ranger tout cela. :)

@+ Marc

pour les confettis, demande des conseils à nekro okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Marc, tu verras ce sont des années d'amour qui t'attendent okok

pour les confettis, à l'aspirateur et attends toi à en voir encore de longs mois (au passage vu que françoué me rappelle ce genre de chose, la prochaine fois que j'en retrouve, je lui laisse en souvenir) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.