Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Marc Et Sa Chatte


BB 115063

Messages recommandés

Invité ibrahima

Une question: elle est cachée où la chatte de Marc sur la dernière photo? mdrmdr mdrmdr :)

Je suis partie... okok

Je suis outré, quelle honte ! mdrmdr

Quel choc !

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Marc, tu verras ce sont des années d'amour qui t'attendent okok

pour les confettis, à l'aspirateur et attends toi à en voir encore de longs mois (au passage vu que françoué me rappelle ce genre de chose, la prochaine fois que j'en retrouve, je lui laisse en souvenir) mdrmdr

Tu vas lui les faire bouffer? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: elle est cachée où la chatte de Marc sur la dernière photo? mdrmdrmdrmdr:)

Je suis partie... okok

Les modos peuvent nous dire si c'est bien la vraie oror qui a écrit cela ou s'il y a usurpation d'identité mdrmdr

Je pense même que ça va faire la une des journaux demain.... :Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas lui les faire bouffer? lotrela

Oh l'autre eh !!

C'est pas moi qui les aient amené au réveillon. lapleunicheuse

On voyait à peine le tapis. lotrela

Enfin, tout le monde à mis la main à la tâche pour nettoyer le 1°. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos peuvent nous dire si c'est bien la vraie oror qui a écrit cela ou s'il y a usurpation d'identité lapleunicheuse

Je pense même que ça va faire la une des journaux demain.... nonmais

J'suis d'accord avec toi, c'est pas son habitude. Ou alors, elle a abusé du brevage local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!!! lotrela

Faisez pas les zoutrés hein! mdrmdr J'ai fait pire... Rarement sur ce forum certes, mais en vrai oui! lotrela

Je vous ai fait l'honneur d'une blague vaseuse, que je réserve d'habitude à mes membres VIP. lapleunicheuse

Et oui, après on dira que c'est les mecs les zobsédés, mais je dis tout haut ce que tout le monde a pensé tout bas en voyant le titre du topic, rien de plus! okok

Sur ce, un bon dimanche, sous vos applaudissements. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!!! koiquesse

Faisez pas les zoutrés hein! mdrmdr J'ai fait pire... Rarement sur ce forum certes, mais en vrai oui! lotrela

Je vous ai fait l'honneur d'une blague vaseuse, que je réserve d'habitude à mes membres VIP. controleursncf

Et oui, après on dira que c'est les mecs les zobsédés, mais je dis tout haut ce que tout le monde a pensé tout bas en voyant le titre du topic, rien de plus! okok

Sur ce, un bon dimanche, sous vos applaudissements. okok

Salut,

Le titre était fait exprès pour laisser un doute lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!!! koiquesse

Faisez pas les zoutrés hein! mdrmdr J'ai fait pire... Rarement sur ce forum certes, mais en vrai oui! lotrela

Je vous ai fait l'honneur d'une blague vaseuse, que je réserve d'habitude à mes membres VIP. controleursncf

Et oui, après on dira que c'est les mecs les zobsédés, mais je dis tout haut ce que tout le monde a pensé tout bas en voyant le titre du topic, rien de plus! okok

Sur ce, un bon dimanche, sous vos applaudissements. okok

On est mardi!

Décuve gredine!!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mardi!

Décuve gredine!!! okok

Ah la vache je suis complètement à la ramasse. controleursncf

Au moins je vous laisse le choix dans la date.

lotrelakoiquesse

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas lui les faire bouffer? okok

à françoué ? j'en avais bien l'idée, malheureusement vu le gabarit de la victime, va falloir que je revois mes espérances à la baisse okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos peuvent nous dire si c'est bien la vraie oror qui a écrit cela ou s'il y a usurpation d'identité okok

Je pense même que ça va faire la une des journaux demain.... lotrela

j'confirme, c'est bien la vraie oror okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi, c'est pas son habitude. Ou alors, elle a abusé du brevage local.

ah vi c'est vrai qu'à chaque fois qu'oror nous fait la joie de sa visite, tu trouves toujours une excuse vaseuse (genre tu te promènes du coté de la bretagne) pour l'éviter.... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre!!!

J'ai combiné au réveillon pour te voir ma chère. :tongue: (entre autre)

c'est surtout parce que t'avais pas de tournée bretonne que tu t'es decidé à combiner j'suis sure controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout parce que t'avais pas de tournée bretonne que tu t'es decidé à combiner j'suis sure cartonrouge

Meeuuh non.

Avec un parisien qui doit coucher a Bordeaux le 31 au soir, et un qui habite Bordeaux qui embauche à 6h le premier à Paris, c'était facile de combiner. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeuuh non.

Avec un parisien qui doit coucher a Bordeaux le 31 au soir, et un qui habite Bordeaux qui embauche à 6h le premier à Paris, c'était facile de combiner. cartonrouge

fais gaffe pour tes combines, j'crois que t'es repéré par tes hautes instances maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.