Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prolongement Du Délai ?


Messages recommandés

bonjour a tous

Le Mardi 24 Avril ,j'ai passé les tests + entretiens ( donc le P3) pour opérateur de production.

Lundi 30 Mai , je recois un courrier m'indiquant que mon dossier a été transmis au DRH pour une decision finale et que je serais recontacter dans les prochaines semaines .

En théorie , j'aurrais du recevoir la date pour ma visite médicale non ?

Est-ce bon signe a votre avis ou pas ? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Le Mardi 24 Avril ,j'ai passé les tests + entretiens ( donc le P3) pour opérateur de production.

Lundi 30 Mai , je recois un courrier m'indiquant que mon dossier a été transmis au DRH pour une decision finale et que je serais recontacter dans les prochaines semaines .

En théorie , j'aurrais du recevoir la date pour ma visite médicale non ?

Est-ce bon signe a votre avis ou pas ? bigbisous

Il n'y a pas de signe à y voir.

C'est normal que tu n'aies pas eu de date pour la VM. Le RH de l'établissement susceptible de t'embaucher prend sa décision quant à ton dossier de candidature, puis c'est lui qui fixe ta date de VM. lotrela

Bon courage pour la suite. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu peux toujours téléphoner pour donner de tes nouvelles pour montrer qu'il ne fauit pas qu'il t'oublie pour l'embauche, ou sinon savoir ou se trouve ton dossier de candidature au nveu du bureua du respondable des ressources humaines. Mais il faut parfois être patient. pour ma part entre les tests psychotechniques et la convocation à la VM (Visite Medicale) j'ai du attendre 1 mois et 15 jours.

Bon courage

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila ... ce que je redoutais est arriver ..

Merci a la SNCF.

On nous avait bien préciser qu'ils recherchaient des poste opérateur production pendant le P2.

J'ai téléphoné a 14h pour savoir ou en était mon dossier a la DRH .

résultat : pas de poste de libre , attente niveaux nationale blablabla donc dossier en attente pendant 1ans .

perdu 2 mois pour rien ... MERCI la SNCF

:):)cartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrougecartonrouge cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo38,

Ne dis pas cela.

Certains membres de ce forum ont du attendre pas loin de 3 ans (36 mois) de galère, donc tu sais cela dépends de la conjoncture économique et sociale entre autre. Tu lui as demander au DRH si il y avait des postes dans d'autres régions de disponible ? Peut être la région ou tu as demandé est une région recherchée et qu'une autre région te prendrait volontiers mais n'est pas au courant de ta candidature !

Bon courage pour la suite des évènements

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout est gelé jusqu'en septembre (au mieux)....Patience....et ne crachons pas tout de suite sur la sncf, ça met du temps mais ça peut se faire, surtou quand on a passé toutes les phases de recrutement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout est gelé jusqu'en septembre (au mieux)....Patience....et ne crachons pas tout de suite sur la sncf, ça met du temps mais ça peut se faire, surtou quand on a passé toutes les phases de recrutement!

Il est vrai que l'attente peut-être longue et surtout énervante..

Mais il ne faut pas s'inquièter, comme le disais marcarrick, moi j'ai attendu plus de 2 ans avant d'être pris!!

j'avais recu que des lettres comme quoi il fallait attendre 6 mois..

ET maintenant je suis ATT TS.

Alors courrage est surtout ne baisse pas les bras.

Tu verras ca va le faire. mdrmdr

A+

Modifié par anthony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.