Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gratuité Des Voyage En Train


Messages recommandés

Je ne sais pas si on peut suggérer l'idée.

Cependant je trouve que ce serait intéressant de reprendre quelques pratriques d'autres entreprises sur le fait d'avoir des bons de transport pour la famille et les amis.

Au lieu d'avoir des cartes nominatives pour les parents et les grands parent ..... pourquoi ne pas avoir des bons anomymes ?

Ca nous laisserai plus de liberté et ça ne changerai rien pour la SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, j'y vois un autre avantage à ceux que tu cites, c'est le fait que ces bons pourront être donner tout le long de la carrière de cheminot et non le long de la vie des ascendants (hélas souvent moins longue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une excellente idée.

Cela permettrait de faire profiter du train à des personnes que l'on apprécient.

Ces bons seraient nominatif et puis voilà.

Un conseil à Ftb:

Si tu veux te faire un peu de black fais comme moi: tu te mets dans le hall de la gare avant le départ et tu dis aux gens (avant qu'ils poinçonnent leurs billets), que tu les prends en machine pour la moitié du prix du billet. Comme çà après tu reverses la moitié à ton CTT et tu gardes l'autre.

Avec tout cet argent, tu pourras enfin te payer tes bouteilles de pastis...

Grave.

Quand on voit ta réponse on comprend mieux pourquoi on reste dans un tel immobilisme...

Chaud du Manche 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te faire un peu de black fais comme moi: tu te mets dans le hall de la gare avant le départ et tu dis aux gens (avant qu'ils poinçonnent leurs billets), que tu les prends en machine pour la moitié du prix du billet. Comme çà après tu reverses la moitié à ton CTT et tu gardes l'autre.

Un conseil, assure toi que ce sont des personnes qui payent plein tarif... Sinon, ce serait pas rentable !

Quoi que faire ça avec des billets à tarifs réduits, maintenant qu'ils les remboursent plus, ce serait encore plus entuber le client ;) ;) ;) ;)

:good:

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud du Manche 66> vendre un truc que toi t'as eu gratuit, j'appele ça du vol, et c'est pas de l'imobilisme

et puis (aie je vais me faire tapper dessus) :

[ecrit en tout petit] je suis pour les tickets resto[/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud du manche exagérait ironiquement dans son post

il ne faut pas prendre au mot ce genre de réponse voyons , juste prendre l'idée générale

(j'ai l'impression que le second degrés n'est gère apprécié ici)

Pourquoi tu ne pourrais pas émettre l"idée des tickets restos c'est tabou ?

c'est un très bon thème de sujet d'après moi.

C'est des choses tout à fait réalisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud du manche exagérait inroniquement dans son post

il ne faut pas prendre au mot ce genre de réponse voyons , juste prendre l'idée générale

(j'ai l'impression que le second degrés n'est gère apprécié ici)

Pourquoi tu ne pourrais pas émettre l"idée des tickets restos c'est tabou ?

c'est un très bon thème de sujet d'après moi.

C'est des choses tout à fait réalisables.

bha je te connais pas, donc faire du 2e drgré en écris, c pas facile, je prefere le faire de vive voix :D

pour les ticket resto, c'est un autre debat, et ça cause de grande discution par ici :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil à Ftb:

Si tu veux te faire un peu de black fais comme moi: tu te mets dans le hall de la gare avant le départ et tu dis aux gens (avant qu'ils poinçonnent leurs billets), que tu les prends en machine pour la moitié du prix du billet. Comme çà après tu reverses la moitié à ton CTT et tu gardes l'autre.

Avec tout cet argent, tu pourras enfin te payer tes bouteilles de pastis...

Grave.

Quand on voit ta réponse on comprend mieux pourquoi on reste dans un tel immobilisme...

L'idée est vraiment très bien.

Faire voyager les gens de notre choix serait un très bon moyen de faire découvrir le train à des personnes qui peut-être n'ont pas les moyens de se le payer.

Quand à certaines personnes, au vu de leur humour je n'aimerai pas vivre avec elles tous les jours.

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.