Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Demande D'avis Sur Une Première Proposition


Messages recommandés

Bonjour,

j'arrive dans les dernières phases du recrutement. On me propose une position 21 en entrée, et un maximum possible de 25 au bout de 2 ans et demi.

j'ai 28 ans, 3 ans d'expérience professionnelle dans mon secteur d'activité, dont 18 mois en CDD à la SNCF, un DESS bac +5.

Cette proposition me semble correcte, cependant, j'ai cru comprendre que la position 25 correspondait à une Qualif F, or en interne, les postes équivalents à celui que l'on me propose sont ouverts à la qualif G sur la bourse de l'emploi.

Pensez vous qu'il soit possible de négocier un G en sortie maximum du cone (position 26 par exemple) ?

est ce que cela vous semble légitime ou est ce que cela vous semble un peu poussé ?

j'avoue que je suis déja très satisfait de ce que l'on me propose, mais je me dis aussi que le poste est aujourd'hui ouvert à G en interne...

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'arrive dans les dernières phases du recrutement. On me propose une position 21 en entrée, et un maximum possible de 25 au bout de 2 ans et demi.

j'ai 28 ans, 3 ans d'expérience professionnelle dans mon secteur d'activité, dont 18 mois en CDD à la SNCF, un DESS bac +5.

Cette proposition me semble correcte, cependant, j'ai cru comprendre que la position 25 correspondait à une Qualif F, or en interne, les postes équivalents à celui que l'on me propose sont ouverts à la qualif G sur la bourse de l'emploi.

Pensez vous qu'il soit possible de négocier un G en sortie maximum du cone (position 26 par exemple) ?

est ce que cela vous semble légitime ou est ce que cela vous semble un peu poussé ?

j'avoue que je suis déja très satisfait de ce que l'on me propose, mais je me dis aussi que le poste est aujourd'hui ouvert à G en interne...

Merci pour vos avis

La position n°21, je l'ai pas encore étudiée ( mdrmdr )