Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agent D'accueil à Saint Cloud


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Bon voila j'ai bien été embauchée à la SNCF, je devais travaillait à Cergy après ma formation à Nanterre le 15 novembre!

Mais après des examens médicaux complémentaires, ma chargée de recrutement m'a informé par mail que je commencerais directement à travailler à Saint Cloud cette fois dès lundi prochain!

Mon école aura donc lieu mi-janvier! Autrement dit je bosse avant la formation!

Je ne sais pas encore si je vais bosser les réveillons, j'espère pas du tout cette année! ;)

Donc je viens aux nouvelles pour savoir si sur ce forum il y a des personnes qui bossent à Saint-Cloud ou aux alentour, si ilspeuvent m'en dire un peu plus sur cette ville que je ne connais pas du tout (sauf de nom bien sur)

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dis, je bosse sur St Lazare, et je suis sûre que tu te plairas plus facilement à St Cloud qu'a Cergy .

Déjà en temps de trajet, c'est plus court et plus facilement accessible .

La gare de St Cloud, se situe à une vingtaine de kilomètre de Paris, sur la ligne de Versailles et St Nom la Bretèche .

C'est une gare où il y a pas mal de trafic, et pas mal de transit .

Elle est située sur les hauteurs de la banlieue ouest, ce qui lui donne une vue magnifique sur Paris, quand c'est dégagé et qu'il n'y a pas trop de pollution

Non, je rigole, la vue est superbe en générale !

Pour ce qui est de bosser pour les fêtes, je ne voudrai pas être pessimiste, mais s'ils t'ont embauché maintenant, c'est peut-être pas un hasard …

D'autant plus que le week-end dernier, ils ont inaugurés la GCO ( Grande Ceinture Ouest ) qui est dans le prolongement de St Nom la Bretèche, et ils ont dû déplacer des agents pour équiper la gare, je pense .

Tu peux consulter le site de la ville de St Cloud pour en savoir plus .

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Merci pour ta réponse!

Comme je te l'ai dit, je te tiendrais au courant dés que j'y serais pour le momentà J-7 rien n'est encore sur:

Travailler pour les fêtes ne me dérange pas, en tout cas tant que ce n'est pas le réveillon de Noël, ma mère ferait un scandale si je suis pas avec la famille! Et moi ça me déprimerait un peu!

D'après ce que j'ai pu voir sur le site de Saint-Cloud, moi aussi j'ai constaté que ça pouvait être mieux pour moi que Cergy! Par contre pour moi qui habite Amiens, Cergy est + près et mes parents pouvaient venir me voir + facilement! Mais c'est pas très grave, ils feront quelques kilomètres de +!

;)

J'ai hâte d'y être et en même temps quitter ma "campagne" pour la banlieue me fait un peu peur, mais on doit s'habituer à tout :good:

:ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.