Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Aimez-vous Le Club 66?


Chaud du Manche 66

Est-ce que vous nous aimez, un peu, bcp,....  

35 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui, je vous aime car votre regard neuf sur ce forum, fait plaisir.
      5
    • Oui, je vous aime
      0
    • Oui, je vous aime mais je trouve que parfois vos propos dérapent
      6
    • Non, je ne vous aime pas, bien que vous revendiquiez des choses juste
      2
    • Non, vous êtes mes pires ennemis...
      9
    • Sans opinion
      7


Messages recommandés

Je dirai même vive le Club 66 et vive le forum de Kata (c'est pas du second degré).

Maintenant il faut absolument préciser si on écrit au 1er ou au 2ème degré car certains sont un peu lent de la carafe...

Chaud du Manche 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, fous d'amour pour nous?

Chaud de la pédale 69

:carton:

je voterai pas puisque rien ne correspond à ce que je pense de toi... ton sexisme et tes pensées du siècle dernier m'horripilent...

pour la grosse catalane 66, parfois il dit des choses interessantes entre 2 énormités....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma chérie, tes propos me vont droit au coeur.

Moi aussi, j'essaie de refouler mes sentiments pour toi: mais c'est dur... :lol:

Chaud du Manche 69

:carton:

hé bien évite de me parler trop souvent, ça finirait par se voir et les gens pourraient jaser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaud de la couenne a raison : parfois catamiaou depasse les bornes : par exemple il aime qu'on le caresse dans le sens du poil ou alors il censure:

on peut faire l'experience tout de suite : si je dis que c'est un gros connard, de suite il prend la mouche, sort sa charte et son stylo rouge...

:carton:

Tu vois, je ne vais même pas effacer ton message car comme ça tout le monde vera bien la hauteur de tes propos. Que l'on fasse des affirmations de ce genre envers moi ne me gêne pas, par contre on va demander aux autres s'ils acceptent ton comportement...

Il me semble que tu ne dois pas me connaitre sinon tu n'agirais pas ainsi envers moi, le Chaud me connait (même si je ne sais pas qui il est) et s'est permis de me "taquiner" mais il est resté respectueux envers moi même si parfois il peut avoir un discours un peu dur. Pour ta part c'est des réactions de gamins irrespecteux que je lis.

KaTamIaW qui espère te faire plaisir en écrivant en vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Nekro ( et ne transformez pas ça pour autant en solidarité féminine ) ;)

Quant au fait de devoir préciser si c'est du 1er ou 2ème degré, je pense que ce ne serait pas utile si tu variais autant tes smileys que ta signature .

Maintenant à toi de voir si tu veux continuer sur cette idée ou si tu décides enfin à te montrer sous ton vrai jour . Et si tu as réellemnet le courage de tes opinions, prouve le en indiquant clairement les renseignements en marge, ou alors inscrit toi plutôt sur le forum cluedo.com, tu auras peut-être plus de succès … :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne t'avancera pas plus de connaitre sa vrai identité

Ici on débat sur des idées , pourquoi vouloir classer les gens absolument ?

Pour garder l'esprit clair , il faut éviter de prendre en considération ce genre de détails (à mon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chouchou:  c'est drole je m'attendais a cette réponse de ta part

Oh, c'est rien Papic, t'as cherché et tu t'es fait boité.

C'est pas grave, allé mon petit tu reviendras, vas: on te donne une nouvelle chance...

Allé: AU REVOIR!!!!!! fait signe à maman

:bye::bye::bye::bye:

Chaud de la quille 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne t'avancera pas plus de connaitre sa vrai identité

Ici on débat sur des idées , pourquoi vouloir classer les gens absolument ?

Pour garder l'esprit clair , il faut éviter de prendre en considération ce genre de détails (à mon goût)

J'ai simplement du mal à comprendre comment on peut se dire anti langue de bois et indiquer des c******** dans dans son descriptif .

Mais enfin, tu as raison, ça ne me servira à rien, puisque je ne suis pas adhérente au club :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.