Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Embauché Le 11/05...!


Messages recommandés

réponse de la VM ok, réunion d'information le 11/05, début de formation CRML le 14/05 à Miramas...!!!!

TROP TROP TROP CONTENT....!!!!!! ;)

Encore merci, à tout celle et ceux qui m'ont conseillés dans mes démarches, rassurés en attendant les résultats...

Maintenant, ça va être à moi de jouer, car à partir de lundi, "y'a plus qu'à bosser" ...

Merci et @ bientot... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage ! Comme tu dis "y'a plus qu'à"... ;)

Tu es prévu pour quel dépôt?

Merci, je suis affecté au dépot de Tergnier dans le 02...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi que moi j'attends depuis le mois de novembre où j'ai passé ma VM avec réussite qu'on me tel pour faire ma formation de CRMl et je vois que d'autre viennent de passer leur VM , et tout de suite ils ont leur formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations bigbisous

Tu vas retrouver Steph 1204 qui commence aussi sa formation ce jour là. Il y a aussi un autre membre mais je ne me rappelle plus son pseudo. désolé okok

A bientôt dans le hall. helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de la VM ok, réunion d'information le 11/05, début de formation CRML le 14/05 à Miramas...!!!!

TROP TROP TROP CONTENT....!!!!!! nonmais

Encore merci, à tout celle et ceux qui m'ont conseillés dans mes démarches, rassurés en attendant les résultats...

Maintenant, ça va être à moi de jouer, car à partir de lundi, "y'a plus qu'à bosser" ...

Merci et @ bientot... okok

Je suis content pour toi et l'aventure ne fait que commencer: félicitations okok

C'est vrai qu'avec Steph1204 et quelques autres, j'ai l'impression qu'on aura bientôt tout Miramas sur ce forum ;) Bon, s'ils sont tous aussi sympa que Luxemburg, alors ça va........

Si vous avez des problèmes de logement, comme me l'a dit steph1204 en MP, essayer de vous arranger et de faire de la colocation: pour le porte monnaie ça sera déjà ça... okok

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a deja 3 membres de la formation du 14mai a Miramas nonmais sur 12

Pour la collocation c'est a voir en effetl

oui à voir pourkoi pas, jé fé une réservation à l'hotel d'angleterre de Salon de Provence pour la première semaine, après on verra bien.

Si jé bien compris, Steph1204, tu es du bourget, tu pars en tgv lundi.? Moi je prend un train de amiens à pairs nord, puis paris gare de lyon je prend un TGV vers marseille le 6105. Dit moi si tu prends la meme correspondance. ;-)

En tout cas, merci encore pour les entouragement de chacun.

On va peut etre réussir à réunir la prochaine formation de Miramas ici...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation bennurre et bon courage à tous pour la formation ! okok

Ah ! Tergnier... J'ai connu un mécano de Tergnier qui se reconnaitra... okok

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Félicitation bennurre et bon courage à tous pour la formation ! okok

Ah ! Tergnier... J'ai connu un mécano de Tergnier qui se reconnaitra... okok

j'en connais plus d'un, mais je pense qu'on en connait un tous les deux Oror ;)

Bon courage pour votre formation les p'tits gars ! 4 mois, c'est vite passé et la formation est intensive !

Steph1204, toi et tes collègues du bourget serez les bienvenus à bord quand tu reviendras sur Paris et que tu feras les trajets Paris / Le bourget ;)

Amicalement

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennurre:Oui c'est le tgv 6105 lundi matin.Billet qui nous a été gracieusement remis ce matin okok

on fait une formation 6 bourget et 6 tergnier a priori. Ce matin ils nous ont remonté le moral comme quoi la dernière formation seuls 3sur 12 ont eu l'exam :(. Je suis aussi a l'hôtel d'angleterre (comme 2autres ) On pourra bosser ensemble nonmais

Merci beaucoup Yaya okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennurre:Oui c'est le tgv 6105 lundi matin.Billet qui nous a été gracieusement remis ce matin okok

on fait une formation 6 bourget et 6 tergnier a priori. Ce matin ils nous ont remonté le moral comme quoi la dernière formation seuls 3sur 12 ont eu l'exam :( . Je suis aussi a l'hôtel d'angleterre (comme 2autres ) On pourra bosser ensemble lotrela

Merci beaucoup Yaya nonmais

nous pareil, tu sors ta le moral dans les baskettes...!!! nous on é 5 de tergnier en tout et 3 à l'hotel d'angleterre. on sera tous là gare de lyon lundi matin...

passe un bon week end et profite s'en bien.... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations à toi

En effet Tergnier me dit aussi quelque chose lotrela

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 6 crml de prévu pour bdt. En esperant qu'il y en ait plus qui aient l'exam

Oui on se retrouve lundi en revanche je n'ai pas le numero de la voie va falloir que je cherche

Ca va être le bordel a l'hôtel bigbisous

Profite aussi bien de ton week end moi j'ai deja feuilleté le referentiel et mis a jour referentiel et memento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les formations il faut que ton etablissement ait assez de monde a envoyer (12pour une formation complète ou 6 pour une demi formation)et qu'il y ait de la place dans un centre de formation.

On m'a prévenu mi février de la date a laquelle je serais embauché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les formations il faut que ton etablissement ait assez de monde a envoyer (12pour une formation complète ou 6 pour une demi formation)et qu'il y ait de la place dans un centre de formation.

On m'a prévenu mi février de la date a laquelle je serais embauché

Merci pour ta réponse, mais je suis étonner le temps d'attends après avoir passer ma VM et en plus normalement on est assez pour faire une formation pour lorraine Nord. Que c'est dure d'attendre, plus on avance vers les 1 an de la candidature plus on désespère de ne pas signer le contrat d'embauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.