Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mon Ordinateur Me Contrarie...


Clément83

Messages recommandés

Salut!

J'ai un probléme avec mon ordinateur fixe. controleursncf Y'a desfois ou je veyx envoyer des documents vers ma clefs USB et il se bloque quand je clique sur "Envoyer vers..." Porquoi? Y'a t'il un reméde a ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai un probléme avec mon ordinateur fixe. controleursncf Y'a desfois ou je veyx envoyer des documents vers ma clefs USB et il se bloque quand je clique sur "Envoyer vers..." Porquoi? Y'a t'il un reméde a ca?

je ne vois qu'une solution...

jette le loin!!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois qu'une solution...

jette le loin!!! lotrela

Je crois que c'est efficace okokmdrmdr

Sinon, Windows nous emmer**** toujours avec des petits trucs, petits mais utiles controleursncf , y a toujours une combine.

Dans ton cas, pas compliqué, tu fais un copier/coller de ton disque dur à ta clé, çà prend un peu plus de temps mais çà marche. Si çà se trouve dans 2 mois çà remarchera bigbisous

okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu réussi un copier coller ou un simple glissement du document de son dossier vers le lecteur de ta clé USB ?

Tu as essayé ta clé sur différents ports USB de ton ordi ?

Réinstalles ta clé USB peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu réussi un copier coller ou un simple glissement du document de son dossier vers le lecteur de ta clé USB ?

Tu as essayé ta clé sur différents ports USB de ton ordi ?

Réinstalles ta clé USB peut être ?

As-tu un conflit dans le gestionnaire des périphériques (en prenant soin d'afficher les périphériques cachés)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un conflit dans le gestionnaire des périphériques (en prenant soin d'afficher les périphériques cachés)?

Oui, trouvé! Y'avait un conflit dans mes périphériques comme tu dis. Ca s'est arrangé. Merci de votre aide! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.