Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand Les Clients Font Des Leurs.


Messages recommandés

Qui d'entre vous serrait capable de se battre pour étre le meilleur sans se vanter sur tous les toits?

Bon je vais prendre des énormes pincettes et pas faire de 2nd degré mais je relève juste la phrase ci-dessus de ton message avec laquelle j'ai du mal à être d'accord.

Sans agressivité ni insulte hein. Que y'ait pas de quiproquos...

Bonne fin de journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Parfois, faire preuve de maturité signifie aussi prendre les choses avec philosophie... Personne ne conteste ta maturité précoce, mais ce qui t'es reproché c'est ta susceptibilité impulsive, c'est different...

Tu possédes d'énormes qualités mais tu as un gros defaut a corriger, tu t'enflammes trop vite pour pas grand chose... Mais bon ca viendra avec le temps okok

Allez, bigbisous

Ben putain! Je m'absente une demi heure et vla les choses qui se passent ici! This world is mine? Ca tourne au vinaigre forumesque! okok

Sylvain, merci de ta réponse. Pour pas grand chose? Ben oui, c'est vrai, on est sur un forum mais mon pére mdrmdr m'a appris à respecter les autres tout en me faisant respecter. Et j'ai toujours detesté les gens qui jugent trop vite!

Quand à Benoit, c'est un collégue controleursncfmdrmdr ben avec qui j'mentend trés bien et avec qui j'ai discuté de ca hier aprés midi. On en a pas mal rigolé mais la, il a pas apprécié le fait que Typiac mdrmdr le censure. Pour rappel Typiac, (et ca mon pére revoltagesmdrmdr me le confirmera sans doute), nous sommes encore dans une démocratie ou chacun est libre de s'exprimer à partir du moment ou il nuit à personne. Enfin si, la, il devait te nuire un peu puisque tu m'a craché à la gueule).

La censure doit se justifier! N'est ce pas?

Enfin j'arréte la. Et puis Sylvain, heureux de t'avoir "aidé" et conseillé. Et puis si quelqu'un un jour se retrouve dans la merde sur un train, une gare ou avec son RET ou autre, ben il se demerdera, j'en ai marre qu'on me chie dessus surtout quand on ne me connait pas!

C L E M E N T revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Benoit, c'est un collégue controleursncfrevoltages ben avec qui j'mentend trés bien et avec qui j'ai discuté de ca hier aprés midi. On en a pas mal rigolé mais la, il a pas apprécié le fait que Typiac bigbisous le censure. Pour rappel Typiac, (et ca mon pére revoltagesmdrmdr me le confirmera sans doute), nous sommes encore dans une démocratie ou chacun est libre de s'exprimer à partir du moment ou il nuit à personne. Enfin si, la, il devait te nuire un peu puisque tu m'a craché à la gueule).

La censure doit se justifier! N'est ce pas?

Tu m'expliques pourquoi vous avez la même adresse IP?

Tu t'absentes 1/2 heure et comme par hasard entre-temps, il y a un nouveau compte de créé et qui ne fait que prendre ta défense dans ce sujet.

Et là comme par magie, il se déconnecte et tu réapparais.

Bon, j'ai autre chose à faire que ces enfantillages.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliques pourquoi vous avez la même adresse IP?

Tu t'absentes 1/2 heure et comme par hasard entre-temps, il y a un nouveau compte de créé et qui ne fait que prendre ta défense dans ce sujet.

Et là comme par magie, il se déconnecte et tu réapparais.

Bon, j'ai autre chose à faire que ces enfantillages.

A+

Je suis allé chercher mon titi au judo, Benoit controleursncf est arrivé chez moi entre temps et a utilisé mon ordi et ma ligne (il a pas internet chez lui) Alors arréte de juger les gens comme ca et d'agir sans réfléchir! Pire qu'un blond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chercher mon titi au judo, Benoit controleursncf est arrivé chez moi entre temps et a utilisé mon ordi et ma ligne (il a pas internet chez lui) Alors arréte de juger les gens comme ca et d'agir sans réfléchir! Pire qu'un blond!

Le rapport avec les blonds?

Aurore, blonde et fière de l'être ! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisousmdrmdrmdrmdr Ca me fait marrer tout ca! Non, pas parce que je trouve ca humoristique, parce que j'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins! TRAM 21 et Nekro en particulier! Ca me fait rire et pleurer. Je pense être largement plus intelligent que celles et ceux qui comparent un de leur collégue à un huitre ou je ne sais quoi encore. Et quand à ma maturité, dites moi combien d'entre vous ici on été capable d'assumer un enfant arrivé par accident à 18 ans, des coups durs dans la vie et dans les trains. Un accident de personne sous mes yeux et à peine une semaine d'arret par la suite. Et qui a été capable d'entrer à la SNCF à 20 ans, juste un Bac pro en poche. Qui d'entre vous serrait capable de se battre pour étre le meilleur sans se vanter sur tous les toits? Et maintenant, qui d'entre vous aura assez de couilles pour s'excuser? revoltagesrevoltages

Et mon humour, vous vous permettez de le juger! Ben putain, ca se voit que vous êtes loin de me connaitre en tout cas! mdrmdr

Je prend ca comme un manque total de rescpect. Quand on ne connait pas bein les gens, on se ferme sa gueule et on passe.

C L E M E N T controleursncf

mes excuses tu vas les attendre longtemps..... pas comme j'ai pu attendre tes insultes et tes menaces en MP

tu te dis mature et intelligent mdrmdrokok okok mdrmdr

tu balances ta vie en te mettant en avant alors que tu connais meme pas celle des autres, il te vient meme pas à l'idée que des gens ont pu commencer encore plus bas que toi dans la vie....

retourne frimer dans ta décapotable et te prendre la gueule avec des voisins qui je commence à le penser valent bien mieux que toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui eut cru qu'on se trouverait un point commun...

Le point de depart d'une grande amitié? controleursncf

Attention, la blonditude nous guette! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben putain! Je m'absente une demi heure et vla les choses qui se passent ici! This world is mine? Ca tourne au vinaigre forumesque! mdrmdr

Sylvain, merci de ta réponse. Pour pas grand chose? Ben oui, c'est vrai, on est sur un forum mais mon pére mdrmdr m'a appris à respecter les autres tout en me faisant respecter. Et j'ai toujours detesté les gens qui jugent trop vite!

Quand à Benoit, c'est un collégue controleursncfmdrmdr ben avec qui j'mentend trés bien et avec qui j'ai discuté de ca hier aprés midi. On en a pas mal rigolé mais la, il a pas apprécié le fait que Typiac okok le censure. Pour rappel Typiac, (et ca mon pére revoltagesokok me le confirmera sans doute), nous sommes encore dans une démocratie ou chacun est libre de s'exprimer à partir du moment ou il nuit à personne. Enfin si, la, il devait te nuire un peu puisque tu m'a craché à la gueule).

La censure doit se justifier! N'est ce pas?

Enfin j'arréte la. Et puis Sylvain, heureux de t'avoir "aidé" et conseillé. Et puis si quelqu'un un jour se retrouve dans la merde sur un train, une gare ou avec son RET ou autre, ben il se demerdera, j'en ai marre qu'on me chie dessus surtout quand on ne me connait pas!

C L E M E N T revoltages

ah bon ? parce que tu te juges irremplaçable et dès qu'il y a un souci, superclément peut intervenir et calmer les choses ???? bigbisousmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on soit atteint de la même blonditude.

Exact : toi c'est la blonditude plutot couleur champagne et Clement c'est la blonditude plutot couleur pastis controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? parce que tu te juges irremplaçable et dès qu'il y a un souci, superclément peut intervenir et calmer les choses ???? controleursncfrevoltages revoltages

Ouais allez c'est ca. Tu sais, arréte de me parler, je prends moi même l'initiative de ne plus fréquenter ce forum. Et arréte de dire des conneries. Mon pére se marre. bigbisous Et ne l'insulte pas, c'est un OPJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdrmdrmdrmdr Ca me fait marrer tout ca! Non, pas parce que je trouve ca humoristique, parce que j'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins! TRAM 21 et Nekro en particulier! Ca me fait rire et pleurer. Je pense être largement plus intelligent que celles et ceux qui comparent un de leur collégue à un huitre ou je ne sais quoi encore. Et quand à ma maturité, dites moi combien d'entre vous ici on été capable d'assumer un enfant arrivé par accident à 18 ans, des coups durs dans la vie et dans les trains. Un accident de personne sous mes yeux et à peine une semaine d'arret par la suite. Et qui a été capable d'entrer à la SNCF à 20 ans, juste un Bac pro en poche. Qui d'entre vous serrait capable de se battre pour étre le meilleur sans se vanter sur tous les toits? Et maintenant, qui d'entre vous aura assez de couilles pour s'excuser? revoltagesrevoltages

Et mon humour, vous vous permettez de le juger! Ben putain, ca se voit que vous êtes loin de me connaitre en tout cas! mdrmdr

Je prend ca comme un manque total de rescpect. Quand on ne connait pas bein les gens, on se ferme sa gueule et on passe.

C L E M E N T controleursncf

Arrête Clément, tu n'as pas à te justifier !!!! Ton histoire personnelle ne regarde que toi et les autres n'ont pas à savoir.... N'essaye pas de montrer que tu vaux quelque chose. Toi seul peut le savoir et tout le monde a aussi vécu sa part de merdier... on a pas tous des parcours identiques mais on a tous eu plus ou moins des moments difficiles dans la vie alors ne te fatigue pas à légitimer tes actions, ça n'appartient qu'à toi ! bigbisous

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais allez c'est ca. Tu sais, arréte de me parler, je prends moi même l'initiative de ne plus fréquenter ce forum. Et arréte de dire des conneries. Mon pére se marre. controleursncf Et ne l'insulte pas, c'est un OPJ

toi tu sais parler aux femmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE LE PRENDS PAS MAL mais j'ai pas compris au juste! controleursncf

ah, oui, je me suis trompé de citation revoltages

ba, tu es encore là?

aydeg

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, oui, je me suis trompé de citation revoltages

ba, tu es encore là?

aydeg

Ha ben un de plus qui s'y met ! non mais on a pas fini la cour de récré là ?!Hooooo !!! Faut encore que j'casse la gueule à quelqu'un ici ? controleursncf revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le p'tit clément , il est tout jeune et il a peut-être pas autant de répartie que les plus anciens mais ça n'empêche que c'est vraiment un mec sympa ! Si vous saviez.... il est sans doute plus mature que certains d'entre nous alors ne vous fiez pas à son pseudo ou à son style d'écriture.

Trotinette

Maturité !!!!!! Si la maturité c'est de s'excuser après avoir insulter quelqu'un. Personnellement, je n'ai jamais eu besoin de m'excuser auprès d'Ororboss, Nekro ou le bon vieux Tram21. Chercher l'erreur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maturité !!!!!! Si la maturité c'est de s'excuser après avoir insulter quelqu'un. Personnellement, je n'ai jamais eu besoin de m'excuser auprès d'Ororboss, Nekro ou le bon vieux Tram21. Chercher l'erreur. nonmais

Mais s'excuser peut être aussi une forme de sagesse et ça permet surtout de dégonfler des conflits.... c'est tout ! Je reconnais qu'il est un peu susceptible mais on l'était sans doute au même âge ?! Et entre nous, combien sont tellement fiers et bourré d'orgeuil au point qu'ils préfèrent crever que s'excuser.... A méditer aussi !

Bonne soirée ! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Tu m'expliques pourquoi vous avez la même adresse IP?

Tu t'absentes 1/2 heure et comme par hasard entre-temps, il y a un nouveau compte de créé et qui ne fait que prendre ta défense dans ce sujet.

Et là comme par magie, il se déconnecte et tu réapparais.

Bon, j'ai autre chose à faire que ces enfantillages.

A+

Pris la main dans le pot de confiture, on vous avez pourtant prévenu... Sur ce, ne soyez pas trop dur avec le bogoss de Marseille... Et puis il est si fanfaron que celà vous change un peu des signaux éteints... A un de ces quatre sur le Cévenol, Clément.

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il serait peut etre bien de cloturer ce sujet qui ne ressemble plus à rien à part des réglements de compte...

une sage parole que je m'empresse d'activer parce que je voudrais pas dire, mais malgré mon gentil message pour dire qu'il faudrait calmer le jeu, y'en a toujours qui se croient plus malin pour en rajouter une couche par dessus...

Conclusion : Allez les enfants, la récréation est finie, on sort du bac à sable, on se lave les mains et on retourne s'assoir gentiment à son bureau hein...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.