Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand Les Clients Font Des Leurs.


Messages recommandés

Roooooo, c'est fini non mais nonmais !

Ya les MP pour vous dire des mots doux!!! okok

Perso, je pense que c'est difficile de juger une personne à un message, encore moins quand on la connais pas... okok

Modifié par jb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Roooooo, c'est fini non mais nonmais !

Ya les MP pour vous dire des mots doux!!! okok

Perso, je pense que c'est difficile de juger une personne à un message, encore moins quand on la connais pas... okok

bah là je me contentais de défendre un de mes ptits vieux, il est vraiment adorable quand il veut mais il a une façon de faire de l'humour qui passe très mal quand on le connait pas :)

pis je juge pas Clément83 meme si ses posts me laissent à penser que sous ses dehors de bogôss, il a le QI d'une huitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

bah là je me contentais de défendre un de mes ptits vieux, il est vraiment adorable quand il veut mais il a une façon de faire de l'humour qui passe très mal quand on le connait pas okok

pis je juge pas Clément83 meme si ses posts me laissent à penser que sous ses dehors de bogôss, il a le QI d'une huitre okok

c'est méchant pour les huîtres, parce qu'elles, on peut les déguster avec une bonne bouteille de blanc ! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là je me contentais de défendre un de mes ptits vieux, il est vraiment adorable quand il veut mais il a une façon de faire de l'humour qui passe très mal quand on le connait pas nonmais

pis je juge pas Clément83 meme si ses posts me laissent à penser que sous ses dehors de bogôss, il a le QI d'une huitre okok

Rolala, ca casse méchant chez la mère Nekro aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas fini ouais ?!!! Arrêtez un peu de vous acharner.... le p'tit clément , il est tout jeune et il a peut-être pas autant de répartie que les plus anciens mais ça n'empêche que c'est vraiment un mec sympa ! Si vous saviez.... il est sans doute plus mature que certains d'entre nous alors ne vous fiez pas à son pseudo ou à son style d'écriture.

Heu ?! Au fait c'était quoi le sujet initial ?

Trotinette

Modifié par trotinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas fini ouais ?!!! Arrêtez un peu de vous acharner.... le p'tit clément , il est tout jeune et il a peut-être pas autant de répartie que les plus anciens mais ça n'empêche que c'est vraiment un mec sympa ! Si vous saviez.... il est sans doute plus mature que certains d'entre nous alors ne vous fiez pas à son pseudo ou à son style d'écriture.

Heu ?! Au fait c'était quoi le sujet initial ?

Trotinette

Nul n'en doute un seul instant, d'ailleurs, au dela de son impulsivité, il a montré une réelle maturité et présentant ses excuses a Ororboss... Il est tout sauf méchant, qu'on se le dise...

Pour le sujet initial, rien pour le moment, mais je pars en alternance pour deux semaines, je ramenerai surement des souvenirs nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ce n'est pas trop dans tes facultés (provoc inside) nonmais

Attention, quand elle commence à s'acharner sur quelqu'un, elle ne lache pas et elle y met de la conviction mdrmdr j'en sais quelque chose zzz;) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je vous signale que Clement83 a ouvert un post pour s'excuser de ses propos envers Ororboss... Je vois qu'il y en a ici qui se permettent gentiment d'agresser Clement83. Si Oror a été blessée par les propos de Clément qui n'étaient pour lui que de l'humour, Clément pourrait être blessé par les propos que certains d'entre vous qualifient ici d'humour (mais personnellement, avec mon oeil extérieur, je trouve que ça ne fait rire personne).

Alors on met un peu d'eau dans son vin (blanc), on oublie les huitres (et leur QI) et on se calme !

Merci

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ce n'est pas trop dans tes facultés (provoc inside) koiquesse

j'suis pas blonde et pas encore trop vieille lotrela

(comme dès fois t'es lent à la détente, ça veut dire que j'ai pas une mémoire de poisson rouge et pas encore alzheimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisousokokmdrmdr Ca me fait marrer tout ca! Non, pas parce que je trouve ca humoristique, parce que j'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins! TRAM 21 et Nekro en particulier! Ca me fait rire et pleurer. Je pense être largement plus intelligent que celles et ceux qui comparent un de leur collégue à un huitre ou je ne sais quoi encore. Et quand à ma maturité, dites moi combien d'entre vous ici on été capable d'assumer un enfant arrivé par accident à 18 ans, des coups durs dans la vie et dans les trains. Un accident de personne sous mes yeux et à peine une semaine d'arret par la suite. Et qui a été capable d'entrer à la SNCF à 20 ans, juste un Bac pro en poche. Qui d'entre vous serrait capable de se battre pour étre le meilleur sans se vanter sur tous les toits? Et maintenant, qui d'entre vous aura assez de couilles pour s'excuser? lotrelaokok

Et mon humour, vous vous permettez de le juger! Ben putain, ca se voit que vous êtes loin de me connaitre en tout cas! mdrmdr

Je prend ca comme un manque total de rescpect. Quand on ne connait pas bein les gens, on se ferme sa gueule et on passe.

C L E M E N T koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui a été capable d'entrer à la SNCF à 20 ans, juste un Bac pro en poche.

Je suis entré à la SNCF sans ce diplôme et à 18 ans, puisque je l'ai passé dedans (apprenti). koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai appris tout le mal qu'on dit sur notre Clément, c'est pas coul! J'ai lu aussi. Je le connais personellement moi Clément, ca fait au moins deux ans qu'on bosse ensemble et je l'ai vu hier pour la derniére fois. A la base, c'est un collégue mais c'est vite devenu un ami personnel. Je peux vous dire que c'est un gars bien. Toujours la quand on est dans la merde, un mec à qui on peut faire confiance et sur qui on peut compter. Son humour est top, mais sur un forum, face à des infantillages de ce genre, c'est dur de faire de l'humour. Vous ne pensez pas non? Et puis quand à son physique, je juge pas les mecs mais il en fait réver plus d'une! Il reconnait qu'il est frimeur et provocateur mais jamais il se vantera de quoi que ce soit, même pas de ses exploits.

Non, franchement, la les collégues, je trouve que vous jugez trop vite les gens, d'autant plus que c'est un collégue. C'est parce qu'il est du Sud? Vous êtes jaloux de son physique? Ouas, je pense moi en tout cas. C'est pas coul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai appris tout le mal qu'on dit sur notre Clément, c'est pas coul! J'ai lu aussi. Je le connais personellement moi Clément, ca fait au moins deux ans qu'on bosse ensemble et je l'ai vu hier pour la derniére fois. A la base, c'est un collégue mais c'est vite devenu un ami personnel. Je peux vous dire que c'est un gars bien. Toujours la quand on est dans la merde, un mec à qui on peut faire confiance et sur qui on peut compter. Son humour est top, mais sur un forum, face à des infantillages de ce genre, c'est dur de faire de l'humour. Vous ne pensez pas non? Et puis quand à son physique, je juge pas les mecs mais il en fait réver plus d'une! Il reconnait qu'il est frimeur et provocateur mais jamais il se vantera de quoi que ce soit, même pas de ses exploits.

Non, franchement, la les collégues, je trouve que vous jugez trop vite les gens, d'autant plus que c'est un collégue. C'est parce qu'il est du Sud? Vous êtes jaloux de son physique? Ouas, je pense moi en tout cas. C'est pas coul.

C'est sûr que tu le connais, puisque tu viens de créer un nouveau pseudo Clément83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okokmdrmdrmdrmdr Ca me fait marrer tout ca! Non, pas parce que je trouve ca humoristique, parce que j'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins! TRAM 21 et Nekro en particulier! Ca me fait rire et pleurer. Je pense être largement plus intelligent que celles et ceux qui comparent un de leur collégue à un huitre ou je ne sais quoi encore. Et quand à ma maturité, dites moi combien d'entre vous ici on été capable d'assumer un enfant arrivé par accident à 18 ans, des coups durs dans la vie et dans les trains. Un accident de personne sous mes yeux et à peine une semaine d'arret par la suite. Et qui a été capable d'entrer à la SNCF à 20 ans, juste un Bac pro en poche. Qui d'entre vous serrait capable de se battre pour étre le meilleur sans se vanter sur tous les toits? Et maintenant, qui d'entre vous aura assez de couilles pour s'excuser? okokbigbisous

Et mon humour, vous vous permettez de le juger! Ben putain, ca se voit que vous êtes loin de me connaitre en tout cas! mdrmdr

Je prend ca comme un manque total de rescpect. Quand on ne connait pas bein les gens, on se ferme sa gueule et on passe.

C L E M E N T koiquesse

Désolé, je suis entré à 16ans, et je n'avais que le certificat d'etude. lotrela

J'ai pas passé le BEPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, sur ton cerveau active la fonction "second degré". controleursncf

Prends pas tout au 1° degré.........

Vous parlez pour qui là? Pour Clément? Attends, je l'appelle, faut qu'il voye ca. Ca m'étonnerait que ce soit du second degré. Ou alors, on a pas les même conceptions des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdrmdrmdrmdr Ca me fait marrer tout ca! Non, pas parce que je trouve ca humoristique, parce que j'ai l'impression d'avoir à faire à des gamins! TRAM 21 et Nekro en particulier! Ca me fait rire et pleurer. Je pense être largement plus intelligent que celles et ceux qui comparent un de leur collégue à un huitre ou je ne sais quoi encore. Et quand à ma maturité, dites moi combien d'entre vous ici on été capable d'assumer un enfant arrivé par accident à 18 ans, des coups durs dans la vie et dans les trains. Un accident de personne sous mes yeux et à peine une semaine d'arret par la suite. Et qui a été capable d'entrer à la SNCF à 20 ans, juste un Bac pro en poche. Qui d'entre vous serrait capable de se battre pour étre le meilleur sans se vanter sur tous les toits? Et maintenant, qui d'entre vous aura assez de couilles pour s'excuser? revoltagesrevoltages

Et mon humour, vous vous permettez de le juger! Ben putain, ca se voit que vous êtes loin de me connaitre en tout cas! mdrmdr

Je prend ca comme un manque total de rescpect. Quand on ne connait pas bein les gens, on se ferme sa gueule et on passe.

C L E M E N T controleursncf

Parfois, faire preuve de maturité signifie aussi prendre les choses avec philosophie... Personne ne conteste ta maturité précoce, mais ce qui t'es reproché c'est ta susceptibilité impulsive, c'est different...

Tu possédes d'énormes qualités mais tu as un gros defaut a corriger, tu t'enflammes trop vite pour pas grand chose... Mais bon ca viendra avec le temps okok

Allez, bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.