Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Descente Sur La Voie Du Bon Coté !


Messages recommandés

PARIS, 14 déc 2004 (AFP)

Plusieurs centaines de passagers du RER D sur la voie après une panne

Des centaines de passagers d'un RER D tombé en panne dans le Val-de-Marne ont dû descendre sur la voie et rejoindre la gare suivante à pieds, mardi matin, a-t-on appris auprès d'un témoin et de la SNCF. Un train, qui se dirigeait vers la gare de Lyon à Paris, a été l'objet d'une panne électrique vers 08H30 entre les gares de Vert de Maisons et de Villeneuve-Prairie. Après avoir tenté de réparer, le mécanicien "a organisé le transbordement des voyageurs en prenant toutes les précautions" avec notamment l'envoi sur place d'agents de la SNCF, a indiqué la société nationale. Cela a entraîné des perturbations qui se sont achevées peu après 10H00. "Nous sommes restés coincés une demi-heure dans le train. Les gens ont commencé à ouvrir les portes pour avoir de l'air. On n'entendait pas les annonces car les hauts-parleurs étaient trops faibles", selon un témoin. "On a marché pendant un quart d'heure. On a vu qu'ils avaient arrêté le trafic". Un seul train est passé au ralenti à côté du cortège des voyageurs, qui était alors, au moins pour partie, à l'abri derrière des grilles, selon ce témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARIS, 14 déc 2004 (AFP)

Plusieurs centaines de passagers du RER D sur la voie après une panne

. Un train, qui se dirigeait vers la gare de Lyon à Paris, a été l'objet d'une panne électrique vers 08H30 entre les gares de Vert de Maisons et de Villeneuve-Prairie.

c'est bizarre ce communiqué , quand on part de villeneuve st georges ,pour la direction de paris lyon , on a dans l'ordre rencontré:

villeneuve st georges , villeneuve triage , villeneuve triage (dépot de villeneuve) et vert de maisons.

c'est le secteur maudit à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir penser à installer des TVP tout les 50m entre Paris et Villeneuve et puis surtout appliquer l'IN7ème art à nouveau, je rappel que c'est le document d'application à l'usage de la direction qui consiste à règler les problèmes de la ligne D par l'entremise de Monsieur LESEC et de Mathieu Kassovitz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir penser à installer des TVP tout les 50m entre Paris et Villeneuve et puis surtout appliquer l'IN7ème art à nouveau, je rappel que c'est le document d'application à l'usage de la direction qui consiste à règler les problèmes de la ligne D par l'entremise de Monsieur LESEC et de Mathieu Kassovitz.

<{POST_SNAPBACK}>

Monsieur LESEC tire le signal d'alarme c'est le nouveau spot de Mathieu Kassovitz.

J'en ai vu des extraits et chose curieuse sur cette automotrice Z2N le signal d'alarme tiré par Mr LESEC arrête automatiquement le train !

Ce matériel aurait-il subit des modifications allant dans le sens de la sécurité ?

De toutes façons on ne sait plus qui arrête le train le CRL qui écarte les bras comme Degaulle et qui semble agir à la fois sur le bouton d'urgence et la clef panto(la le réalisateur a été conseillé) à la vue du monstre ou cet abruti de Mr LESEC .

Comme toujours c'est le PC tout puissant qui règle tout en faisant la morale à Mr LESEC lequel se fait admonesté par des voyageurs présents dans la voiture.

C'est curieux dans ce spot le train n'est pas vide !

Le STIF aurait-il recruté plus de comédiens parmis les intermitents du spéctacle ?Oui mais alors le budjet prévu pour cette pub a du augmenté considérablement.

On ne recule pas à la dépense quand c'est le contribuable parisien qui paie.

Je ne vous parle pas du rôle secondaire joué par le CRL mais cette fois-ci on ne l'a pas évacué dans une piscine.

Est-ce le début d'une reconnaissance du rôle primordial du conducteur de train ?

La suite au prochain épisode..

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur LESEC tire le signal d'alarme c'est le nouveau spot de Mathieu Kassovitz.

J'en ai vu des extraits et chose curieuse sur cette automotrice Z2N le signal d'alarme tiré par Mr LESEC arrête automatiquement le train !

Ce matériel aurait-il subit des modifications allant dans le sens de la sécurité ?

De toutes façons on ne sait plus qui arrête le train le CRL qui écarte les bras comme Degaulle et qui semble agir à la fois sur le bouton d'urgence et la clef panto(la le réalisateur a été conseillé) à la vue du monstre ou cet abruti de Mr LESEC .

Comme toujours c'est le PC tout puissant qui règle tout en faisant la morale à Mr LESEC lequel se fait admonesté par des voyageurs présents dans la voiture.

C'est curieux dans ce spot le train n'est pas vide !

Le STIF aurait-il recruté plus de comédiens parmis les intermitents du spéctacle ?Oui mais alors le budjet prévu pour cette pub a du augmenté considérablement.

On ne recule pas à la dépense quand c'est le contribuable parisien qui paie.

Je ne vous parle pas du rôle secondaire joué par le CRL mais cette fois-ci on ne l'a pas évacué dans une piscine.

Est-ce le début d'une reconnaissance du rôle primordial du conducteur de train ?

La suite au prochain épisode..

:)

:coquine:

je l'ai pas vu celui là, j'ai déjà trouvé le 1er bien naze, le second a l'air digne de son prédécesseur :o

[mode 2nd degré]

le conducteur qui finit dans la piscine, c'est peut etre chaud du manche 66, la direction a ptete voulu lui rafraichir les idées :chouchou:

[/2nd degré]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.