Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Rt ...


Messages recommandés

Bonsoir,

;) : Je suis à la recherche des RT concernant la ligne de Maurienne (de Chambéry à Modane) où je pourrais trouver les renseignements relatifs au schéma des voies et signalisation, afin de les modéliser pour Train Simulateur.

Je tiens encore a remercier "Joseph" du dépot de Chambéry pour les RT de la gare. okok

Cordialement

BB22210 - Créateur de la ligne "L'Y Grenoblois - la ligne des Alpes ©" pour MSTS

http://chbozon.free.fr/MSTS/Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es agent SNCF, tu les trouveras sur l'intranet, etant donné que c'est un document de sécurité interne nous n'avons pas le droit de le diffuser à des gens exterieurs à l'entreprise.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es agent SNCF, tu les trouveras sur l'intranet, etant donné que c'est un document de sécurité interne nous n'avons pas le droit de le diffuser à des gens exterieurs à l'entreprise.

Ce sont encore des documents internes mais tout opérateur potentiel pourrait les demander à RFF... donc le côté interne est très relatif.

Ce n'est pas pour autant que je compte le diffuser car les règles de l'entreprise sont ce qu'elles sont, mais je trouve spécieux d'avancer le caractère sécuritaire des documents pour les refuser.

Soyons honnêtes, la possession par un tiers de RT ne met pas en jeu la sécurité, du moins pas davantage que ce qu'on apprendrait de simples observations sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il y'a déjà eu ce type de demande, donc j'applique la même réponse et le même traitement:

les RTs sont des documents appartenant et édités par la sncf pour le moment, il n'est pas possible de les diffuser en externe.

Je cloture le sujet.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.