Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à Jour Problématique


BB4100

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai envoyé à mon SAV:

Service Après Vente

Monsieur, Madame,

Il y a un mois, j'ai changé ma version Chirac 2.5 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée MVAVEC (Maintenant_Vous_Allez_Vraiment_en_Chier) 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur. Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée. De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celles-ci. Des applications telles que LDE (liberté-d-expression) 8.9 ou VE (vivre-ensemble) 3.2 ne fonctionnent plus. De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5, Démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application JVL (Joie_de_Vivre_en_Liberté) 8.2.

Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus. D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que TTPC (t'as_tes_papiers_connard) 6.0 et AZCB (allez_zou_charter_bamako) version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs. J'envisage de revenir à la version Chirac 2.5, voire Mitterrand 2.7, que j'avais avant, mais cela à l'air très, très compliqué. Que faire ?

Un utilisateur démoralisé.

Réponse du Service Après Vente:

Cher Monsieur,

Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.5 à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTÈME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications, même les plus personnelles. Il est entendu que le retour à Chirac 2.5 est impossible. Deux options s'offrent à vous :

- Vous avez décider de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans avant de changer pour un système d'exploitation plus performant. Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous Berlin 34, Madrid 36 ou Vichy 40, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité eu Europe (mais pas aux États-Unis, Australie, Zimbabwe ou Birmanie).

- Des mises à jour de République_Française, bientôt téléchargeables, devraient permettre de résoudre le problème. Évitez cependant d'utiliser les touches "Échap" et "Suppr" sous Sarkozy 1.0, car vous risquez de lancer des applications néfastes comme CDMDLG.EXE(coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe) ou PFPB.EXE (prison_ferme_pour_broutille.exe). Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allô-c-est-pour-dénoncer_mon_voisin.exe (très efficace dans certains pays anglo-saxons) oumanifestation_de_soutien_ump.exe pour rendre le système stable.

ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil peuvent être nombreuses. Une autre solution est une restauration complète du système. Pour cela il vous faudra tout simplement télécharger le patch Je_ne_vote_pas_UMP_aux_législatives 1.1 pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances. Sarkozy 1.0 vous enverra des message d'alerte, mais votre système fonctionnera beaucoup mieux.

Cordialement, le SAV bureautique toujours à votre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe au parefeu intégré aussi ! Il intègre un module LesMediasDoiventPasEtreMechantAvecSarko 1.023 beta 044 qui empêche certaines infos d'être publiées sur les écrans-télés, voir même d'être imprimés sur papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe au parefeu intégré aussi ! Il intègre un module LesMediasDoiventPasEtreMechantAvecSarko 1.023 beta 044 qui empêche certaines infos d'être publiées sur les écrans-télés, voir même d'être imprimés sur papier !

Hu²! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) C'est contagieux votre truc?

Tu parles, c'est pire que d'installer windows sur un PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, j'ai des spyware qui se lancent.

Ils ont pour nom :

faineant-de-cheminot-tu-vas-manger 1.0

service-minimum-et-après-retraites 2.1

J'ai cherché et trouvé un patch pour supprimer les effets liés mais on m'a avisé que vote-a-gauche 2.3 et vote-au-centre 1.5 produit en fait les mêmes résultats que mes spywares mais de manière plus vicieuse. De plus, avec vote-a-gauche 2.3, il semble obligatoire d'installer un module division-et-flingages 6.8.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, j'ai des spyware qui se lancent.

Ils ont pour nom :

faineant-de-cheminot-tu-vas-manger 1.0

service-minimum-et-après-retraites 2.1

J'ai cherché et trouvé un patch pour supprimer les effets liés mais on m'a avisé que vote-a-gauche 2.3 et vote-au-centre 1.5 produit en fait les mêmes résultats que mes spywares mais de manière plus vicieuse. De plus, avec vote-a-gauche 2.3, il semble obligatoire d'installer un module division-et-flingages 6.8.

Que faire ?

j'avais le meme souci, j'ai trouvé un patch radical: barbecue-merguez3.8 koiquesse

j'vais encore me faire engueuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

j'avais le meme souci, j'ai trouvé un patch radical: barbecue-merguez3.8 :)

j'vais encore me faire engueuler

sinon, il est toujours possible d'installer, en freeware, l'anti-virus syndicat 1.002, mais il est un peu obsolète et laisse passer pas mal de conneries... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a bien parlé de ces deux applications, je dirais même qu'elles semblent assez intrusives. (installation forcée)

Et si c'est une partie de la solution, elles sont parfois hors jeu et lancent des appli annexe type combat-pour-tout-et-rien 4.6 et le-syndicat-pense-pour-toi 2.0.

J'ai lu que merguez 1.0 se lance souvent en même temps que pastaga10, truc qui fait bugger l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le meme souci, j'ai trouvé un patch radical: barbecue-merguez3.8 :)

j'vais encore me faire engueuler

sinon, il est toujours possible d'installer, en freeware, l'anti-virus syndicat 1.002, mais il est un peu obsolète et laisse passer pas mal de conneries... helpsoso

On m'a bien parlé de ces deux applications, je dirais même qu'elles semblent assez intrusives. (installation forcée)

Et si c'est une partie de la solution, elles sont parfois hors jeu et lancent des appli annexe type combat-pour-tout-et-rien 4.6 et le-syndicat-pense-pour-toi 2.0.

J'ai lu que merguez 1.0 se lance souvent en même temps que pastaga10, truc qui fait bugger l'ensemble.

Il est a noté que le freeware proposé par Tram, a été mis au point et est mis à jour par des bénévoles, qui prennent souvent sur leur temps libre...

Sinon, si vous n'êtes pas satisfait par ces programmes il vous reste ces deux là : démerde_toi_tout_seul 1.0 et chacun_pour_sa_gueule 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si vous n'êtes pas satisfait par ces programmes il vous reste ces deux là : démerde_toi_tout_seul 1.0 et chacun_pour_sa_gueule 1.1

.0

Solution extrème alors qu'il doit y avoir une place pour syndicat-moins-con 1.0 ou syndicat-responsable 1.0, et allons rêvons, syndicat-progressiste 1.1.

Il aurraient toute leur place à coté de syndicat-de-blocage-permanent 2.0 qui aulieu d'améliorer le système le bloque en continu par peur du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.0

Solution extrème alors qu'il doit y avoir une place pour syndicat-moins-con 1.0 ou syndicat-responsable 1.0, et allons rêvons, syndicat-progressiste 1.1.

Il aurraient toute leur place à coté de syndicat-de-blocage-permanent 2.0 qui aulieu d'améliorer le système le bloque en continu par peur du changement.

Peut-être ! Un conseil, lance-toi dans la programmation pour voir si ces programmes sont viables face à des virus du genre mon_det_est_con_comme_un_manche 10.9 ou encore ceux cités par BB4100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ! Un conseil, lance-toi dans la programmation pour voir si ces programmes sont viables face à des virus du genre mon_det_est_con_comme_un_manche 10.9 ou encore ceux cités par BB4100...

J'ai testé, pas au niveau programme global mais juste sur quelques lignes de code.

Et j'ai pu remarquer un truc : le programme mon_det_est_con_comme_un_manche 10.9 réagit nettement mieux quand on le met face à un programme avec le même language.

De même, il déteste qu'on l'apelle par le nom que tu lui donne. Rien que lui faire sentir le bloque.

J'ai donc vu qu'en y intégrant des lignes de codes sans les mettre en majuscule, le language est tout de suite mieux accepté.

De même, éviter de mettre 15 fois le mot "grève" ou le mot "non" dans une même phrase rend le programme DET moins instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, pas au niveau programme global mais juste sur quelques lignes de code.

Et j'ai pu remarquer un truc : le programme mon_det_est_con_comme_un_manche 10.9 réagit nettement mieux quand on le met face à un programme avec le même language.

De même, il déteste qu'on l'apelle par le nom que tu lui donne. Rien que lui faire sentir le bloque.

J'ai donc vu qu'en y intégrant des lignes de codes sans les mettre en majuscule, le language est tout de suite mieux accepté.

De même, éviter de mettre 15 fois le mot "grève" ou le mot "non" dans une même phrase rend le programme DET moins instable.

Si tu le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Il est a noté que le freeware proposé par Tram, a été mis au point et est mis à jour par des bénévoles, qui prennent souvent sur leur temps libre...

et c'est tout à l'honneur des bénévoles... okok

mais le bénévolat n'a jamais été synonyme de compétence absolue... helpsoso

reste plus que le shareware grevecarrée 11.8... inconvénient majeur : il coûte cher... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le bénévolat n'a jamais été synonyme de compétence absolue... helpsoso

C'est certain, je n'ai jamais dit ça d'ailleurs !

reste plus que le shareware grevecarrée 11.8... inconvénient majeur : il coûte cher... lapleunicheuse

Je ne suis pas particulièrement fan de ce shareware non plus, mais le logiciel payant grève_dure 86.95, est encore plus cher et il demande de nombreux utilisateurs simultanés. De plus, les programmeurs des virus patronaux ont compris comment fonctionnait ce logiciel et ils mettent au point tout un tas de petits virus, qui bien que dégradant fortement le système d'exploitation, ne provoque pas le besoin des utilisateurs à avoir recours à grève_dure 86.95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

C'est certain, je n'ai jamais dit ça d'ailleurs !

Je ne suis pas particulièrement fan de ce shareware non plus, mais le logiciel payant grève_dure 86.95, est encore plus cher et il demande de nombreux utilisateurs simultanés. De plus, les programmeurs des virus patronaux ont compris comment fonctionnait ce logiciel et ils mettent au point tout un tas de petits virus, qui bien que dégradant fortement le système d'exploitation, ne provoque pas le besoin des utilisateurs à avoir recours à grève_dure 86.95.

le logiciel crédits_et_charges_diverses 15.3 perturbe fortement grève_dure 86.95 lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a noté que le freeware proposé par Tram, a été mis au point et est mis à jour par des bénévoles, qui prennent souvent sur leur temps libre...

Sinon, si vous n'êtes pas satisfait par ces programmes il vous reste ces deux là : démerde_toi_tout_seul 1.0 et chacun_pour_sa_gueule 1.1

je l'ai essayé dernièrement celui là et il a été beaucoup plus efficace que l'anti-virus syndicat 1.002, ceci dit vu ses difficultés à le faire fonctionner tout seul et ses resultats aléatoires, je le conseille pas forcément lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon de noter que le log grève-d'un-jour 2.4, s'il est trop utilisé rend inopérant l'appli grève_dure 86.95.

Du coup grève_dure 86.95 devient impossible à installer du fait de crédits_et_charges_diverses 15.3. Mais crédits_et_charges_diverses 15.3 n'est pas à lui seul responsable car il existait tout pareil en 86-95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Il est bon de noter que le log grève-d'un-jour 2.4, s'il est trop utilisé rend inopérant l'appli grève_dure 86.95.

Du coup grève_dure 86.95 devient impossible à installer du fait de crédits_et_charges_diverses 15.3. Mais crédits_et_charges_diverses 15.3 n'est pas à lui seul responsable car il existait tout pareil en 86-95.

l'ancienne application crédits_et_charges_diverses 10.2 demandait moins de ressources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancienne application crédits_et_charges_diverses 10.2 demandait moins de ressources...

Peut être aussi que l'utilisateur se satiafaisait de moindres performances système donc moins besoin de ressources.

Aujourd'hui, l'appli confort-moderne 1.0 rassemble toute une tripoté de taches annexes bien inutiles et ne servant qu'a faire mousser certains.

Ceci dit, je reste convaincu que moins on utilise l'option grèves-d'un-jour-qui-servent-qu'a-faire-chier 2.0, mieux le prog grève_dure 86.95 peut s'installer.

Aussi bien au niveau webmaster qu'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.