Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Riho 2004/2005


Messages recommandés

Voici la dernière version du logiciel RIHO, il est disponible sur le site:

Pour télécharger le logiciel (17 Mo), il vous faut cliquer sur:

RIHO 2005

Version du logiciel:

Information SNCF = 4.4

RIHO = 3.14

Horaires mise à jour:

2004/2005 [VH-191004]

[PREAMBULE-PRINCIPE]

Dans cette version des horaires vous pouvez :

- à partir de la fonction "Info Train", rechercher les informations sur un train par son numéro;

- choisir et mémoriser votre gare privilégiée;

- obtenir les horaires entre deux gares pendant toute une journée;

- choisir les horaires des bateaux et les renseignements de la SNCM;

- utiliser un lien direct avec le serveur Internet de la SNCF.

- à partir de la fonction " Tableaux ", connaître tous les trains à l'arrivée ou au départ d'une gare pour une plage horaire déterminée.

Le CD-Rom est en vente pour le service d'hiver 2004/05 à 8 € dans les boutiques RELAY des grandes gares, et 12,50 € par correspondance (chèque à l'ordre de la SNCF) à :

SNCF Documents Clientèle

Service Vente par Correspondance

91167 - Longjumeau Cedex 9

[AVERTISSEMENT]

Le logiciel de recherche horaires a été mis au point par les services de la SNCF pour répondre le plus efficacement possible à vos besoins d'information sur les horaires.Il vous propose en un temps record, plusieurs horaires permettant de relier deux gares que vous avez sélectionnées. Vous pouvez obtenir toutes les relations en France; les fichiers contiennent également de nombreuses relations internationales au départ ou à l'arrivée dans une gare française. En revanche, les relations étrangères (par exemple 'Munich - Hambourg' mais peut-être aussi les Eurostar...) ne présentent pas l'exhaustivité de l'offre. Vous obtiendrez toujours la solution la plus rapide correspondant aux préférences que vous aurez affichées. Il est possible que, dans certains cas particuliers, vous jugiez l'itinéraire retenu comme anormal si d'aventure, il vous est proposé un parcours très différent du trajet le plus court. Si vous souhaitez obtenir une autre proposition, il vous faudra modifier l'heure ou utiliser le via. En cliquant sur le train sélectionné, vous obtenez l'affichage de sa desserte, les prestations offertes et les conditions d'emprunt; en cliquant sur la carte, le trajet du train sera matérialisé.

PS: pour les horaires en Europe (donc en France) avec multicorrespondances, procurez-vous le CD d'horaires de trains "HAFAS 2004-2005" (logiciel en Français).

:teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS JE SUIS PEUT ETRE UN PEU DEBIL MAIS J AI TELECHARGE RIHO COMME INDIQUE ET APPARAMENT BAH J AI JUSTE LES CONSULTATION DE TRAI NAU DEPART OU A L ARRIVEE MAIS JE NE PEUX PAS CREER DE RELATION ENTRE TELLE ET TELLE GARE

QUELQU UN PEUX M AIDER CAR LA JE SECHE

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les horaires....c'est vraiment utile

Sinon, j'ai mis à jour et tout marche bien

Bonnes fêtes de fin d'année !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS JE SUIS PEUT ETRE UN PEU DEBIL MAIS J AI TELECHARGE RIHO COMME INDIQUE ET APPARAMENT  BAH J AI JUSTE LES CONSULTATION DE TRAI NAU DEPART OU  A L ARRIVEE  MAIS JE NE PEUX PAS CREER DE RELATION  ENTRE  TELLE ET TELLE GARE

QUELQU UN PEUX M AIDER  CAR LA JE SECHE

MERCI D AVANCE

Salut,

Je viens de tester et j'ai exactement le même problème.

PS: si tu pouvais éviter d'écrire en MAJUSCULE, stp. Ce serait gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie :bye:

Moi je n'ai pas de soucis je l'ai recupéré au boulot... Kaata on peut comparer les versions stp.

CGPI deux techniques :

gare depart + gare d'arrivée finale, mode toutes les possibilités, et là tu auras toutes les possibilités avec changements.

gare depart + gare intermédiaire, là ca sera les possibilités sans changements, puis tu continues ton chemin ainsi de suite.

Précaution : RIHO comporte des erreurs et omissions... :blush2::blush2:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle.

Peut-être qu'un jour on pourra disposer d'horaires en gare"avant" les changements de service et non bien plus tard comme c'est le cas.

On peut toujours rêbver, n'est-ce pas??

bonnes fêtes :teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsk poru les MAJ

Bah me demande pas trop comment j ai fait mais en gros y a une espece de message avec les avertissement au lancement de RIHO et lorsque j a icoché la case pour ne plus me les rappeler bah au final le logiciel c modifie tout de suite en me demandant ma gare de pref et apres j ai bascule sur le tableau des relation gare a gare essaye pour voir mais bon apparament moi ca y est ca marche

Merci quand meme en esperant que pour toi ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.