Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Salaire


Messages recommandés

Salut

C'est le site de l'institut Français pour la Recherche sur les Administrations Publiques.

Et ils sont payés à quoi faire ceux là?????

Et ça recommence avec les semaines de 25h pour les conducteurs TGV ?

Je dois me faire avoir quelque part? Demain je vais voir mon chef de feuille pour mettre ça au point. :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont jaloux n'ont qu'a rentrer à la SNCF ! Vu que la SNCF est l'un des 5 plus grands embaucheurs de France avec 3700 embauches pour l'année 2005 à en croire la direction et les medias (sans compter les suppressions d'emploi).

Un de mes anciens voisins me disait aussi t'es planqué etc... Je lui ai proposé la chose suivante : Des que je pars travailler je l'appelle et dès que j'ai terminé et que je suis à la maison je l'appelle (sur son mobile ou boulot ou fixe) également comme ca il voit omment je travailel. Il était d'accord sur le principe, eh bien figurez vous que cela n'a pas durer une semaine il en avait dejà marre que je le reveille un dimanche à 02 heures du matin par exemple pendant que Monsieur dort tranquillement sur ses deux oreilles.

Je vous conseille de faire de même avec les gens que vous cotoyer qui sont jaloux de nous cheminots. Qu'en pensez vous ?

@+ Marc

ah ouais, on a eu ce problème aussi avec les beaux parents genre "vous etes souvent à la maison, vous pourriez faire plus de choses"

depuis qu'on vit chez eux (travaux dans la maison) bah.... ils font la gueule quand on part bosser un dimanche à midi alors que la belle mère s'est cassée pour faire un bon repas (qui finit dans une gamelle pour moi) ou que je pars vers 19h30 en disant bonne nuit et je parle pas des matinées quand je dors l'après midi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.