Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question à poser à tous les ASCT. Auriez-vous dans votre ECT des ASCT non assermenté, c'est-à-dire de moins de 21 ans.

En précisant l'ECT et le nombre de non-assermenté à peu près.

Est ce que ca reste courant ? Ou plutot une minorité ?

Embauche t'on des ASCT non assermenté que pendant l'été ? (travail saisonnier) ou egalement en dehors de cette période ?

Mon anniv n'est qu'en octobre mdrmdr

Merci d'avance pour vos réponses.

Maxime mdrmdr

Modifié par maxime16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"APPEL ADT" Biiip biiip biiip biiip....... Messieurs dames les ASCT compétents sont appellés par un futur collègue a vous sur ce post ... Attends voir maxime je vais sortir a boire et a manger ça va les faire rappliquer! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui à parler de boire Hips ..... ZZZZZ Bien bu moi aujourd'hui prendrais bien une petite goutte encore lapleunicheuse

Alors pour répondre à Maxime on lui avait déjà répondu, il me semble, dans un précédent message.

Pour être ASCT saisonnier cette année cela risque de faire plus que juste mais, il faut que tu postules dans la région ou ils en prenne, sur Strasbourg nous ne prenons pas d'ASCT (controleur) saisonnier.

Je sais que sur la région de Nancy ils en prennent. lapleunicheuse

Ensuite pour être ASCT "titulaire", agent SNCF, il te faut être âgé de minimum 20 ans, pour pouvoir faire des PV, afin d'être assermenté et aggréer, mais en tant que saisonnier je ne sais pas il faut avoir un âge minimum, je dirais 18 ans, comme tout emploi saisonnier au sein de la SNCF.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide a répondre a l'appel ADT le sieur marc lapleunicheuse

Tu remonte le niveau de l'alsace sur ce forum hihi

Maxime bon courage pour tes démarches lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Marc tu m'avais déjà pas mal eclairé, mais je voulais juste savoir les ECT qui embauchent, surtout celui de Nice ville :Smiley_28:

Je sais le reste sinon, Pv, assermentation 20 ans. mais pas ca lotrela

Mci quand même.

Maxime :Smiley_57:

Modifié par maxime16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime !

Ben normalement pour cet été : c'est un peu juste ! (les formations ont déjà commencé).

Pour l'ECT de Nice, à mon avis il faut d'adresser au centre de recrutement de Marseille.

Et de toute manière, les saisonniers ne font pas de pv (assermentation) mais des reconnaissances de dettes (ils ont l'air et la couleur, mais............).

A bientôt helpsoso

Nefy cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.