Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Que Pensez-vous De L'apparence Du Forum ?


katamiaw

Est-ce que le graphisme du Forum vous plait ?  

12 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui, il faut garder celui-ci !
      10
    • Oui, mais l'autre était mieux...
      2
    • Non, il me plait pas du tout, du tout !!!!
      0
    • J'en ai rien à faire.... de toute façon c'est pareil......
      0


Messages recommandés

Il est pas mal et en tout cas mieux que l'ancien mais tu penseras à activer les avatars  car on ne peut le faire.

:D

J'ai vu qu'il y avait ce problème d'avatars, le problème parrait provenir d'une disconcordance entre le skin (apparence du forum) et le forum lui-même...

Je me penche sur ce problème dés mon retour de congés...

Merci pour vos votes !!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut grand chef,

Personnellement j'aimerais sortir à l'impression certains textes pour y réfléchir à tête reposée, malheureusement je doit passer par Word par exemple. Un ctrl P me donne des trucs bizarres.

Tu ne pourrais pas m'arranger ça, mettre un petit bouton quelque part .Ce serait sympa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grand chef,

Personnellement j'aimerais sortir à l'impression certains textes pour y réfléchir à tête reposée, malheureusement je doit passer par Word par exemple. Un ctrl P me donne des trucs bizarres.

Tu ne pourrais pas m'arranger ça, mettre un petit bouton quelque part .Ce serait sympa. :D

Je vais voir ce que je peux faire.... Je te tiens au courant Mr GUEST :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Le guest c'est moi, je ne pense pas toujours à m'identifier au départ et je pensais qu'avant d'accepter le message réponse ça m'aurait demandé qui j'étais.

Un autre sujet à méditer, quand les sujets sont longs (grève par exemple) c'est dur de savoir quel était le dernier message lu. Je viens de me rendre compte maintenant qu'il y avait une deuxième page. Je ne suis pas très habitué à me balader sur un forum, mais peut être que ça l'a fait à d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Le guest c'est moi, je ne pense pas toujours à m'identifier au départ et je pensais qu'avant d'accepter le message réponse ça m'aurait demandé qui j'étais.

Un autre sujet à méditer, quand les sujets sont longs (grève par exemple) c'est dur de savoir quel était le dernier message lu. Je viens de me rendre compte maintenant qu'il y avait une deuxième page. Je ne suis pas très habitué à me balader sur un forum, mais peut être que ça l'a fait à d'autre.

Il n'y a que dans la partie "La vie de Cheminot.Net" que les personnes non identifiées peuvent venir laisser des messages. Ceci est souhaité de ma part pour laisser une possibilité aux personnes qui auraient des problèmes d'enregistrement ou d'identification, de venir le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kata

Ce n'était pas une critique, c'est seulement que je me suis retrouvé un peu bête.

Au fait c'est bien d'avoir ratatiné en largeur les pages du site pour ne plus avoir besoin pour lire les messages de la réglette horizontale mais pour le coup c'est peut-être un peu trop il y a 5 cm de perdu à gauche.

Pour ce qui est de ta colonne de gauche, si tu mettais par exemple pour mon cas correspondant à la ligne et la date à la ligne tu pourrais gagner de la place pour le reste du texte.

Exemple :

Groupe:

Correspondants

Messages:5

Membren°:34

Inscrit le:

14-January 04

Ce ne sont que des suggestions, si je t'embête n'hésite pas à le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, ca me fait plaisir que tu réagisses à mon travail, ca fait plaisir !!!

Au moins je sais ce qui plait et plait moins...

Je fais pas mal de tests aujourd'hui, donc il va falloir attendre avant d'avoir une version définitive de mon travail ici... cependant tu peux (et les autres aussi) continuer de me donner ton avis et tes impressions.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.