Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Monter Au Mérite


Messages recommandés

Salut la Cie

bah tu vois qu'on sait trouver des terrains t'ententes CDM  ;)

je suis entierement d'accord avec vous sur le point d'avancement d'une personne meritante.

le probleme du comment.....

par les notations attention aux jugements de copinages helas ca existe.

les examens yes mais comment ne pas donner acces à une glue à ce genre d'exam ? (en plus il serait capable de l'avoir). Par aval de la hierarchie ? retour case depart.

CDM pour le merci je ne peux qu'être mille fois de ton avis (faut quand même le dire), et c'est un mal qui est au dela de notre entreprise.

@++

Un système tel qu'il soit n'est jamais parfait , mais celui de l'avancement par le mérite evitera à pas mal de blaireaux de monter.

Et ça motivera les agents a être à jour.

JE crois que c'est aujourd'hui qu'il existe du favoritisme , mais dans le mauvais sens.

Celui qui gueule plus fort a ses congés , il a son avancement etc.....

De toute façon à la fin il arnaque son collègue de travail sans sourciller.

Le plus marrant c'est que c'est les mêmes qui declarent être pour les grands rassemblements

Ils sont plutôt la pour mettre le bazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, cette année il y a eu une note aux directeurs d'établissement par la direction... Il s'agit de réinterprêter les consignes de notation en accentuant beaucoup plus sur le mérite. le projet pour ce que j'en sais actuellement serait de présenter des listes aux notateurs par ordre alphabétique plutôt qu'ancienneté. Bien sûr le système ne changera pas hormis le fait qu'on puisse aller chercher n'importe quel numéro dans la liste pour le noter.

Pour ma part je serais plutôt pour, mais à condition d'avoir une garantie d'impartialité... à savoir les critères de sélection affichés et éventuellement deux personnes chargées de juger (quand c'est possible évidemment) au lieu d'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je crois que ton voeux as dû être exaucé pour les notations 2005, la catalane?

En effet, la Direction s'est régalé!!!

Chez nous, elle écarté un mec qui a eu un FU en Août sans aucune sanction ou suivi particuluier et a don ccourageusement attendu le 1er Avril pour l'enfoncer!

Tu considères sûrement que ce n'est pas un ADC consciencieux alors oui tu as raison, il n'a eu que ce qu'il mérite!

Pour info, les suivants de la liste ont tous refusé la position de notre collègue et elle n'a donc pas été attribuée

Salut et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.