michel marseille Publication: 2 aoĂ»t 2007 Publication: 2 aoĂ»t 2007 Bonjour. Je cherche des infos sur la rĂ©gion de RENNES, plus prĂ©cisement sur le traction au dĂȘpot de RENNES Les roulements, lieu de couchage ..... Je suis CRL P sur MARSEILLE, et je souhaite trouver un permutant pour RENNES. d'avance, merci
flakyjo Publication: 9 aoĂ»t 2007 Publication: 9 aoĂ»t 2007 Bonjour. Je cherche des infos sur la rĂ©gion de RENNES, plus prĂ©cisement sur le traction au dĂȘpot de RENNES Les roulements, lieu de couchage ..... Je suis CRL P sur MARSEILLE, et je souhaite trouver un permutant pour RENNES. d'avance, merci bon sang ma reponse est hors sujet mais niveau climat tu vas etre perdant cartonrouge
BB67300 Publication: 9 août 2007 Publication: 9 août 2007 A rennes, on trouve 6 roulements dont 1 TGV et 1 FRET les conducteurs de rennes vont en découché à brest, St Brieuc, quimper, Vannes, Redon, caen, trappes, Chartres, Le Mans, Laval, Nantes, St Pierre des corps, chateaubriant, St Malo, dinan et les tgvistes vont a paris, lille, Lyon, marseille, tours et Strasbourg. On conduit des 25500/RS, Z2, ZGC, XGC, Zter, 25200, 26000, 22200, 4500, 2100, 63500, 66000/69000, 67400/300 Le Point noir de Rennes n'est pas le temps (sauf en ce moment) mais plutÎt le FAC. On ne connaßt ses horaires que la veille, les prévisions ne tiennent jamais et on connaßt ses repos 3 mois à l'avance.
SATANAS Publication: 10 aoĂ»t 2007 Publication: 10 aoĂ»t 2007 Le Point noir de Rennes n'est pas le temps (sauf en ce moment) mais plutĂŽt le FAC. On ne connaĂźt ses horaires que la veille, les prĂ©visions ne tiennent jamais et on connaĂźt ses repos 3 mois Ă l'avance. Je te rassure Ă METZ c'est pareil....et apparemment ça se gĂ©nĂ©ralise sur beaucoup de dĂ©pots et mĂȘme dans les dĂ©pots ou on disait :" JAMAIS ça passera chez nous...."...Le fait c'est qu'aussi certain agents s'accommodent parfaitement de ce travail Ă la carte et foutent la merde en ne dĂ©roulant pas leur grille...Et en plus chez nous la gestion s'amuse Ă classer des agents qui ne sont pas complĂštement formĂ©...avec le soutient des syndicats (qui insistent pour que ces agents ai une grille de repos...) ,rĂ©sultat c'est la merde pour tout le monde maintenant.... L'un dans l'autre qd il n'y a pas assez de monde....et que plus personne ne veut payer les Ă©tudes de lignes...et tu rajoutes la TT013....Faut pas s'Ă©tonner....
Noisette Publication: 10 aoĂ»t 2007 Publication: 10 aoĂ»t 2007 Je te rassure Ă METZ c'est pareil....et apparemment ça se gĂ©nĂ©ralise sur beaucoup de dĂ©pots et mĂȘme dans les dĂ©pots ou on disait :" JAMAIS ça passera chez nous...."...Le fait c'est qu'aussi certain agents s'accommodent parfaitement de ce travail Ă la carte et foutent la merde en ne dĂ©roulant pas leur grille...Et en plus chez nous la gestion s'amuse Ă classer des agents qui ne sont pas complĂštement formĂ©...avec le soutient des syndicats (qui insistent pour que ces agents ai une grille de repos...) ,rĂ©sultat c'est la merde pour tout le monde maintenant.... L'un dans l'autre qd il n'y a pas assez de monde....et que plus personne ne veut payer les Ă©tudes de lignes...et tu rajoutes la TT013....Faut pas s'Ă©tonner.... Salut, Je ne vois pas ce qu'il y a de merdique Ă avoir une grille de repos, connaĂźtre ses RP sur une longue pĂ©riode c'est quand mĂȘme un minimum, et un plus...
SATANAS Publication: 19 aoĂ»t 2007 Publication: 19 aoĂ»t 2007 (modifiĂ©) Salut, Je ne vois pas ce qu'il y a de merdique Ă avoir une grille de repos, connaĂźtre ses RP sur une longue pĂ©riode c'est quand mĂȘme un minimum, et un plus... Oui je suis d'accord avec toi pour la grille de repos, mais lorsque tu te retrouves dispo le dimanche en suivant ta grille et que tu remplaces sans arrĂȘts tes collĂšgues non-formĂ©s sur des tournĂ©es qu'ils ne peuvent pas assurer....Eux peuvent poser tranquillement leurs RM,RF,ect ....et tu devineras que c'est pas les journĂ©es les plus rĂ©munĂ©ratrices ou avec dĂ©couchĂ©s qui ne peuvent pas ĂȘtre assurĂ© dont je te parle.... Mais c'est pas aux collĂšgues que j'en veux mais Ă nos chefs et dirigeants locaux qui ne veulent plus former engin et lignes.... (Officieusement FRET ne veux plus payer des formations Ă©tudes de lignes si les dĂ©pots arrivent Ă couvrir....la façon dont ils couvrent ils s'en foutent....Pareil ,derniĂšrement en Juin pour 2 journĂ©es TER le week-end sur TrĂ©ves on a formĂ© que certains gars de notre roulement.... en comptant que jusqu'Ă DĂ©cembre seul une dizaine de bonhommes Ă©tait suffisant pour assurer la charge dans l'immĂ©diat ,et bien sur en promettant de former tout le monde Ă terme....Mais bon,c'est Aout et tout le monde s'en branle et comme je le dis ,certain s'en accommode parfaitement... Bref juste avec la B.... et le coteau... Un avant gout de ce qui nous attend dans les mois qui viennent...) ModifiĂ© 19 aoĂ»t 2007 par SATANAS
Noisette Publication: 20 aoĂ»t 2007 Publication: 20 aoĂ»t 2007 Oui je suis d'accord avec toi pour la grille de repos, mais lorsque tu te retrouves dispo le dimanche en suivant ta grille et que tu remplaces sans arrĂȘts tes collĂšgues non-formĂ©s sur des tournĂ©es qu'ils ne peuvent pas assurer....Eux peuvent poser tranquillement leurs RM,RF,ect ....et tu devineras que c'est pas les journĂ©es les plus rĂ©munĂ©ratrices ou avec dĂ©couchĂ©s qui ne peuvent pas ĂȘtre assurĂ© dont je te parle.... Mais c'est pas aux collĂšgues que j'en veux mais Ă nos chefs et dirigeants locaux qui ne veulent plus former engin et lignes.... (Officieusement FRET ne veux plus payer des formations Ă©tudes de lignes si les dĂ©pots arrivent Ă couvrir....la façon dont ils couvrent ils s'en foutent....Pareil ,derniĂšrement en Juin pour 2 journĂ©es TER le week-end sur TrĂ©ves on a formĂ© que certains gars de notre roulement.... en comptant que jusqu'Ă DĂ©cembre seul une dizaine de bonhommes Ă©tait suffisant pour assurer la charge dans l'immĂ©diat ,et bien sur en promettant de former tout le monde Ă terme....Mais bon,c'est Aout et tout le monde s'en branle et comme je le dis ,certain s'en accommode parfaitement... Bref juste avec la B.... et le coteau... Un avant gout de ce qui nous attend dans les mois qui viennent...) Classer des agents dans un roulement alors qu'ils ne sont pas formĂ©s sur le matĂ©riel et/ou sur la ligne de circulation est une aberration... de la seule responsabilitĂ© de la Direction. Et lĂ je te rejoins c'est un problĂšme de gestion, d'effectif, de formation et de sĂ©paration des activitĂ©s.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire
Créer un compte
CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. Câest facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant