Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tram, J'ai Réussi ! !


CoCo

Messages recommandés

Invité ioda ou sybic

Voila, aprés des minutes de réflection, j'ai réussi a faire ce qu'on disait la derniére fois ! ! ! mdrmdr

okok Eh j'y connais rien au TGV, on peu pas le faire normalement ça?? C'est pas comme les locs?

helpsoso J'suis nulle sur ce coup bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok Eh j'y connais rien au TGV, on peu pas le faire normalement ça?? C'est pas comme les locs?

helpsoso J'suis nulle sur ce coup bigbisous

Salut ,

Cette opération ( lever les pantos continu mono ensemble) ne peut se faire normalement qu"en maintenance

et impérativement HORS TENSION , avec la récupération des clés pour la mise à la terre des circuits

éléctriques des motrices .

La levée des pantos peut se faire alors à ces conditions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un pote qui était arpète à l'EIM TGV à Villeneuve, il me racontait que lui et ses collègues avaient trouvé une manip pour laisser la rame en maintien de service avec les 4 PT levés... okok

La tronche du CRMP qui devait récupérer la rame pour l'emmener à Conflans... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un pote qui était arpète à l'EIM TGV à Villeneuve, il me racontait que lui et ses collègues avaient trouvé une manip pour laisser la rame en maintien de service avec les 4 PT levés... okok

La tronche du CRMP qui devait récupérer la rame pour l'emmener à Conflans... okok

La c'est du coup que le CRMP laisse la rame ou elle est ! ! ! !

Certains on coulait des trains pour moins que ca...

Je rassure la manip' est sans aucun danger pour le matériel et la caténaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.