Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Perpignan


Messages recommandés

Une petite visite de la chambre d'hotel où nous sommes logés à Perpi. Elles ne sont pas toutes identiques mais je vais pas toutes les faire; à noter la présence d'un point d'accés wifi payant, la possibilité d'avoir une chambre fumeur.

Ctrl=zoom- , shift=zoom+ , faites glisser l'image avec la souris ...

bonne visite http://photo.jiji.fr/sncf/perpi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotel Ibis à Perpignan. Hotel sympathique, bien que trés bruyant le matin lors du grand ménage... Le petit déjeuné est compris.

Wifi payant et possibilité de se connecter via le téléphone de la chambre, muni d'une prise RJ45 ? , le maitre d'hotel me l'avait expliqué une fois, mais j'ai rien compris et vu que je n'en ai pas d'utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les IBIS , soit tu as une carte Wifi et tu peux te connecter via le paiement de 9€ a 24h de Wifi IBIS

soit tu utilise le modem 56K de ton portable , et tu te connecte avec le FAI de ton choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une prise RJ45 pour le téléphone ?!...et ils font payer le wifi ? okok

9€ pour 24h ca va okok

Sinon la chambre à l'air bien clean, c'est de l'IBIS tout craché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une prise RJ45 pour le téléphone ?!...et ils font payer le wifi ? okok

9€ pour 24h ca va okok

Sinon la chambre à l'air bien clean, c'est de l'IBIS tout craché ^^

Comme le dit KM315 c'est une prise pour modem 56k, que tu peux utiliser avec un abonnement perso (généralement une connexion 56k "de secours" gratuite est fournie avec ton abonnement ADSL).

Le Wifi à 9€ pour 24h c'est super cher !!!! J'ai testé une fois dans cet IBIS de Perpignan, et bien j'ai trouvé ça pas terrible. C'est une offre via Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 €pour 24 H c'est pas cher du tout , regarde le tarif a la minute des operateurs , tu vas tomber sur le cul ... lol

c'est de l'ordre de 0,15 € /mn

D'autres hotels tels les Campanile ou Kyriad offrent desormais le Wifi a leurs clients , mais il n'y a pas/peu

de Campanile au centre ville en face des gares....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 €pour 24 H c'est pas cher du tout , regarde le tarif a la minute des operateurs , tu vas tomber sur le cul ... lol

c'est de l'ordre de 0,15 € /mn

D'autres hotels tels les Campanile ou Kyriad offrent desormais le Wifi a leurs clients , mais il n'y a pas/peu

de Campanile au centre ville en face des gares....

Tu parles des opérateurs de téléphonie ?

Il faut différencier l'internet mobile de l'internet fixe. Dans le cas des hotels c'est de l'internet fixe, avec un prix que l'on se doit de comparer aux offres ADSL "grand public", à savoir 30€/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue du client , c'est de l'internet mobile tu te promenes avec ton PC pour raison professionnelle

ou personnelle depuis un hotel , ou une gare ...

Apres il est clair que pour les hotels , aujourd'hui , la prestation WIFI est devenue un critere de

choix pour un client .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.