Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

Voila après prés d'un ans d'attente( entre P2 et P3) j'ai étais embauché au titre d'attaché opé

je vais a Laroche en septembre ( le 18) signature du contrat le 17

je suis soulagé car jusqu'au bout sa a étais serré ( VM un peut difficile ) car j'ai du allez a Paris pour faire un champs visuel j'ai pas de problème de vue mais le médecin la pensé et l'ophalmo aussi lol

Enfin bon confirmation d'embauche avec la lettre qui va bien.

J'ai hate de commencer car j'ai quitté de l'armée pour faire sa.

Par contre j'ai une petite question: aprés avoir fait mon champs visuel je n'ai pas revue l'ophalmo et j'ai eut ma lettre comme meme c'est normal ?

Merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Voila après prés d'un ans d'attente( entre P2 et P3) j'ai étais embauché au titre d'attaché opé

je vais a Laroche en septembre ( le 18) signature du contrat le 17

je suis soulagé car jusqu'au bout sa a étais serré ( VM un peut difficile ) car j'ai du allez a Paris pour faire un champs visuel j'ai pas de problème de vue mais le médecin la pensé et l'ophalmo aussi lol

Enfin bon confirmation d'embauche avec la lettre qui va bien.

J'ai hate de commencer car j'ai quitté de l'armée pour faire sa.

Par contre j'ai une petite question: aprés avoir fait mon champs visuel je n'ai pas revue l'ophalmo et j'ai eut ma lettre comme meme c'est normal ?

Merci de votre reponse

salut

tu vas faire quoi comme job?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Salut tout le monde ,

Voila après prés d'un ans d'attente( entre P2 et P3) j'ai étais embauché au titre d'attaché opé

je vais a Laroche en septembre ( le 18) signature du contrat le 17

je suis soulagé car jusqu'au bout sa a étais serré ( VM un peut difficile ) car j'ai du allez a Paris pour faire un champs visuel j'ai pas de problème de vue mais le médecin la pensé et l'ophalmo aussi lol

Enfin bon confirmation d'embauche avec la lettre qui va bien.

J'ai hate de commencer car j'ai quitté de l'armée pour faire sa.

Par contre j'ai une petite question: aprés avoir fait mon champs visuel je n'ai pas revue l'ophalmo et j'ai eut ma lettre comme meme c'est normal ?

Merci de votre reponse

lotrela l'orthographe........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désoler cerveau ramolie :)

je suis embauché sur villeneuve et je vais en formation à laroche donc pas le droit a la prime de découchage ?

j'ai etais saisonnier pendant 3 ans sa me donne le droit à rien ? lol on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ma connaissance en géographie sont limité quelle est la distance entre les deux, car si la distance est suffisante tu a le droit a la complète; Car il prenne en compte ton lieux de travail (là où tu a signé ton contrat) et le lieux où tu habite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba il y a plus de 300km je pense

Si c'est Laroche Migennes c'est au PK 150...et le trajet au départ de Paris se fait en 1h30 sur les trains rapides...

Sortez vos horaires et vos calculettes! lotrela

Modifié par xcdt221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Laroche Migennes c'est au PK 150...et le trajet au départ de Paris se fait en 1h30 sur les trains rapides...

Sortez vos horaires et vos calculettes! helpsoso

Salut tout le monde, pour avoir droit au déplacement complet pendant ta formation il faut avoir moins de 12H de repos journalier.

Par exemple si tu prend le train à 6H du matin pour arriver à 9H à l'école de formation et tu reparts le soir à 17H pour arriver à ta gare d'attache à 20H, la tu as droit au remboursement. Mais il faut que ta gare d'attache soit bien la Roche...Sinon tu n'as droit à rien..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour avoir droit au déplacement complet pendant ta formation il faut avoir moins de 12H de repos journalier.

Par exemple si tu prend le train à 6H du matin pour arriver à 9H à l'école de formation et tu reparts le soir à 17H pour arriver à ta gare d'attache à 20H, la tu as droit au remboursement. Mais il faut que ta gare d'attache soit bien la Roche...Sinon tu n'as droit à rien..

A+

Ce n'est pas 12h de repos; c'est plutôt 12 heures d'amplitude en dehors de la zone normale d'emploi. Il me semble que c'est même 13 heures pour une journée isolée.

Moins de 12h, il a droit à un repas tout de même.

Ar wech al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas 12h de repos; c'est plutôt 12 heures d'amplitude en dehors de la zone normale d'emploi. Il me semble que c'est même 13 heures pour une journée isolée.

Moins de 12h, il a droit à un repas tout de même.

Ar wech al

Mdr...

Tu connais mieux les PS2/PS4 que les EF 2C31 / 2C33 ... controleursncf

Excuses moi je parle toujours en anciens francs...

Elle sont gravées dans ma mémoire depuis le passage de mon CAP de CDT! :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr...

Tu connais mieux les PS2/PS4 que les EF 2C31 / 2C33 ... controleursncf

Excuses moi je parle toujours en anciens francs...

Elle sont gravées dans ma mémoire depuis le passage de mon CAP de CDT! :Smiley_32:

.

Je voulais uniquement répondre à un TTMV de Quimper, histoire d'y inscrire une expression en langue bretonne. Je me fais plaisir.

En ce que qui concerne les EF2C31 ou EC 3C 33, je suis loin d'être le dernier de la classe par contre je reconnais être coulé dès qu'on parle des IN.

Sur un topic, j'ai mis des photos de défauts Nall et dall à ton intention mais je n'ai pas encore vu ta réaction. helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je voulais uniquement répondre à un TTMV de Quimper, histoire d'y inscrire une expression en langue bretonne. Je me fais plaisir.

En ce que qui concerne les EF2C31 ou EC 3C 33, je suis loin d'être le dernier de la classe par contre je reconnais être coulé dès qu'on parle des IN.

Sur un topic, j'ai mis des photos de défauts Nall et dall à ton intention mais je n'ai pas encore vu ta réaction. helpsoso

Du calme...Du calme... controleursncf:Smiley_32:

Pas le dernier, certes...mais plutôt précurseur !

Tu ne crois pas que l'on a déjà assez comme celà...pas la peine d'en inventer! helpsoso

NF pour le Nall et le Dall...p'tite vulgarisation en ligne! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors je vais touché la prime ?

normalement oui car je connais une personne qui à fait le même trajet que moi et l'a touché mais peut tre que pour lui c'etait different etant donné qu'il a fait amvm --> amv ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais touché la prime ?

normalement oui car je connais une personne qui à fait le même trajet que moi et l'a touché mais peut tre que pour lui c'etait different etant donné qu'il a fait amvm --> amv ?

merci

On y comprend rien à ton histoire, un coup Villeneuve, un coup Laroche, un coup Paris...!

Ton stage est où?

Ta résidence administrative est où?

Pour toucher l'allocation complète (découcher+2 repas) , il faut ton l'amplitude ( comprenant les trajets, les heures de travail et les coupures ) soit supérieure à 12h (13h pour une journée isolée).

L'origine du temps de déplacement est soit ta résidence d'habitation déclarée, soit ta résidence administrative et ce n'est pas toi qui choisi, c'est celle qui est à l'avantage de la SNCF!

Donc si ta résidence administrative est Laroche Migennes et que ton stage est à Laroche Migennes, c'est peau de chagrin...

Et tu n'auras même pas même pas droit à un repas, car tu te trouves dans ta zone normale d'emploi!

Que tu habites encore à une heure de Paris n'a aucune incidence...c'est pour ta pomme!

Modifié par xcdt221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y comprend rien à ton histoire, un coup Villeneuve, un coup Laroche, un coup Paris...!

Ton stage est où?

Ta résidence administrative est où?

Pour toucher l'allocation complète (découcher+2 repas) , il faut ton l'amplitude ( comprenant les trajets, les heures de travail et les coupures ) soit supérieure à 12h (13h pour une journée isolée).

L'origine du temps de déplacement est soit ta résidence d'habitation déclarée, soit ta résidence administrative et ce n'est pas toi qui choisi, c'est celle qui est à l'avantage de la SNCF!

Donc si ta résidence administrative est Laroche Migennes et que ton stage est à Laroche Migennes, c'est peau de chagrin...

Et tu n'auras même pas même pas droit à un repas, car tu te trouves dans ta zone normale d'emploi!

Que tu habites encore à une heure de Paris n'a aucune incidence...c'est pour ta pomme!

Je suis absent depuis 8 jours et j'espérais ce sujet enfin bouclé.

Les affaires sont-elles plus compliquées sur la région de PSE qu'ailleurs ? okoklotrelalotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absent depuis 8 jours et j'espérais ce sujet enfin bouclé.

Les affaires sont-elles plus compliquées sur la région de PSE qu'ailleurs ? controleursncfcontroleursncfnonmaislotrela

Il n'y a surtout que des êtres exceptionnels sur PSE! mdrmdr

Donc états d'âmes hors normes pour ses agents!

Tu as élucidé le mystère de l'EF 3C33 que tu as citée au post 16 de ce sujet? zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.